Champion's league

Afficionados du sport ? Partagez votre passion

Messagede Linshan » Sam 30 Mai 2009 14:05

allstargamer a écrit:Ce qui me fout un peu les boules dans le ballon d'or, c'est que le palmarès compte beaucoup... Messi et rapide, très rapide même, très technique et sait très bien dribbler. Cristiano, qui ne sera srement pas ballon d'or, et technique (hier il a fait un petit festival), sait dribbler, est rapide, il sait marquer de loin, a un excellent jeu de tête, sait tirer les coup francs, et est assez physique. Bref, tout plein de choses qui manque à Messi...

Oui enfin le palmarès de la saison quoi...
Mais c'est normal, on va pas donner le Ballon d'Or à celui qui dispose des meilleures "caractéristiques" sinon on peut déjà dire que Ronaldo aura les 4 ou 5 prochains Ballons d'Or.

Puis même si il est plus complet, ça reste de la théorie parce que sur le terrain je trouve que Messi est beaucoup plus efficace en dribble arrêté et puis c'est Messi le meilleur buteur de la C1, il a également marqué plus de but en Liga que Ronaldo en Premier League (mais là c'est un peu moins comparable), donc malgré ses lacunes physiques, il a été plus efficace que Ronaldo cette saison et c'est par rapport à ça que l'on attribue le Ballon d'Or.

Après moi je le donnerais plutôt à Iniesta ! Si les journalistes jouent la carte de la médiatisation, ça sera Messi, si ils s'appuient sur l'efficacité, le poids décisif, le volume de jeu... on peut hésiter entre au moins 3 ou 4 joueurs du Barça.

Et c'est pourtant un supporter des Red Devils, depuis plus de 10ans, qui parle :(
Linshan
Gamer

Messagede fox842 » Sam 30 Mai 2009 16:12

:roll: tkt linshan MU sera en finale l'année prochaine ! manchester est capable du meilleur comme du meilleur :lol: (souviens toi de la finale 99 en LDC :wink: )

iniesta est pour moi tout simplement le meilleur joueur du monde cette saison !
messi est efficace grace aux ballons donner par iniesta sans iniesta faudrait faire le calcul mais je suis sur que ronaldo aurait marqué plus de but que lui :lol:
et puis aprés ceux qui compare ronaldo a messi c'est nawak
ronaldo est complet il a tout pour lui tandis que messi n'est pas physique mise tout sur sa capacité a dribbler et garder le ballon et c'est ce qu'il fait à merveille mais bon pour être ballon d'or le mieux c'est d'être bon partout (ce que iniesta est, sauf peut etre quelques but en plus lol)
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede Tony77 » Mer 16 Sep 2009 18:08

Bon !!! On va remonter un peu ce sujet dont le dernier messages datent un peu 8O

Juventus Turin - Bordeaux 1 - 1
Maccabi Haïfa - Bayern Munich 0 - 3

Besiktas - Manchester United 0 - 1
VfL Wolfsburg - CSKA Moscou 3 - 1

FC Zürich - Real Madrid 2 - 5
Marseille - Milan AC 1 - 2

Chelsea - FC Porto 1 - 0
Atletico Madrid -APOEL Nicosie 0 - 0

A Noter le bon résultat de Bordeaux face a la Juventus et le Carton du Real Madrid avec un doublé de C.RONALDOOOO :P
Tony77
Addict Gamer

Messagede BenDeVil » Mer 16 Sep 2009 21:11

Bon, j'y connais rien du tout en foot, mais je suis en train de regarder le match Standard - Arsenal, 24 minutes de jeu et c'est 2-0. Est-ce que les petits Belges vont dammer le point aux Englais :)

kokfe, c'est parfois difficile la vie, non? 8)
ID PlayStation Network PSP: BenDeVil
Pour les jeux en ligne PSP, c'est par ici : http://www.jeuxactu.com/postxf32457-0-0.html

ID PlayStation Network PS3: BenDeVil2
BenDeVil
Hardcore Gamer

Messagede tonio29 » Jeu 17 Sep 2009 09:38

3-2 pour arsenal autre chose à rajouter ? 8)
arghhhhhhhhhhhh
tonio29
Gamer

Messagede roms18 » Jeu 17 Sep 2009 12:46

Victoire de Lyon hier soir !!! 1 - 0 contre la Fiorentina!!! ça fait plaisir!!
roms18
Gamer

Messagede Tony77 » Jeu 17 Sep 2009 16:28

BenDeVil a écrit:Bon, j'y connais rien du tout en foot, mais je suis en train de regarder le match Standard - Arsenal, 24 minutes de jeu et c'est 2-0. Est-ce que les petits Belges vont dammer le point aux Englais :)

:lol: Fin du Match : Standard Liege 2 - 3 Arsenal....

Pour l'argumentation faut mieux attendre Kokfe :P
Tony77
Addict Gamer

Messagede roms18 » Mar 29 Sep 2009 15:35

Ce soir retour de la LDC avec Lyon. J'espère qu'ils vont continué sur leur bonne lancé en LDC
roms18
Gamer

Messagede Levetsarty » Mer 30 Sep 2009 08:50

Belle prestation de Lyon hier, c'est bien joué et en plus il se retrouve seul en tête du groupe.

J'espère qu'on fera bonne prestation aussi ce soir avec l'OM, même si ce n'est pas du tout la même équipe que nous auront en face, pour nous c'est du très très lourd ce soir. Mais bon l'OM sait surprendre des fois et un nul serait déjà très bon.
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagede kokfe » Mer 30 Sep 2009 18:57

Tony77 a écrit:
BenDeVil a écrit:Bon, j'y connais rien du tout en foot, mais je suis en train de regarder le match Standard - Arsenal, 24 minutes de jeu et c'est 2-0. Est-ce que les petits Belges vont dammer le point aux Englais :)

:lol: Fin du Match : Standard Liege 2 - 3 Arsenal....

Pour l'argumentation faut mieux attendre Kokfe :P

:lol:

Victoire des Gunners hier face à l'Oympiakos 2 à 0 à l'Emirates! :D
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
kokfe
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport