Champion's league

Afficionados du sport ? Partagez votre passion

Champion's league

Messagede fox842 » Jeu 7 Mai 2009 20:13

Image
Voila je crée ce topic qui me trotte dans la tête depuis un bon moment mais je n'osai pas...au vu du match d'hier soir cela m'a donné envie de le crée afin de pouvoir parler des saison à venir de la ligue des champions...

Enfin bref je pense que tous ceux qui iront sur ce topic auront vu le match
chelsea-barça qui s'est fini sur 1-1 malheureusement pour les blues...
et la j'ai envie de crier au scandale...comment un arbitre comme ça peut être autant mauvais en demi finale...il a un niveau de national...

quand je vois drogba se faire tirer le maillot tout le match ça crains à sa place je crois que j'aurai craqué avant la fin du match...le nombre de fautes, les mains balladeuses..y'a eu de l'anti-jeu et je me pose aussi la question de l'arrangement...enfin bref le but de iniesta y est bien et barça s'est qualifié pour la finale contre Man utd...

enfin bref hier c'était une honte et j'espère fortement que ni drogba ni ballack ne seront sanctionnés !

voila !

mode red devil on : le barça ira en finale sans abidal, marquez et alves...ça va leur faire mal ! glory man utd en route vers le doublé !

mode red devil off

A vous !
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede GGScream » Jeu 7 Mai 2009 20:53

Je ne pense pas qu'il y ait eu arrangement, sinon Abidal n'aurait pas eu de rouge. Les arbitres sont loin d'être infaillibles faut s'y faire, ça fait aussi parti du football.

[Mode Catalan: ON] Dans mon entourage j'ai toujours dis que Barcelone est à l'heure actuelle la seule équipe à la hauteur de Manchester (!). De plus pour briser cette hégémonie anglaise de plus en plus perceptible en LdC, je souhaite que cette équipe de Barcelone éclatera ces gros gay de MU :twisted: [Mode Catalan: toujours sur ON...]

Par avance, bonne finale à tous,
Cordialement GG.
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagede KERMIT_11 » Jeu 7 Mai 2009 21:07

GGScream a écrit:[Mode Catalan: ON] Dans mon entourage j'ai toujours dis que Barcelone est à l'heure actuelle la seule équipe à la hauteur de Manchester (!). De plus pour briser cette hégémonie anglaise de plus en plus perceptible en LdC, je souhaite que cette équipe de Barcelone éclatera ces gros gay de MU :twisted: [Mode Catalan: toujours sur ON...]

Cordialement GG.

[Mode Gabax : ON] se prendre pour un catalan c'est une honte tu ne les connais pas moi je les connais (même une en profondeur) ils son arrogant et fier d'une identité morte depuis le XV° siècle.

Et comme je leur dis souvent : Fier comme un coq ; Con comme un âne. [Mode Gabax : éternellement sur ON]

Ils méritent pas la victoire, je rejoins Fox et ça PDJ ;)
Si estirem tots, ella caurà
I molt de temps no pot durar,
Segur que tomba, tomba, tomba
Ben corcada deu ser ja

Si jo l'estiro fort per aquí
I tu l'estires fort per allà,
I ens podrem alliberar

Lluis Llach L'estaca
KERMIT_11
Addict Gamer

Messagede jeje31 » Jeu 7 Mai 2009 21:10

KERMIT_11 a écrit:Ils méritent pas la victoire, je rejoins Fox et ça PDJ ;)

Je suis d'accord aussi sur le fait que sur le match de hier chelsea méritait largement sa victoire. Sur le but d'Iniesta il n'y a rien à dire mais sur les 2 mains dans la surface par contre ... :?
ID PS3: Ignir
jeje31
Addict Gamer

Messagede KERMIT_11 » Jeu 7 Mai 2009 21:16

et seulement une sanction qui donne la victoire à Barcelone. J'aime bien le club mais ne mérite pas ça place en finale
Ben corcada deu ser ja

I ens podrem alliberar

Lluis Llach L'estaca
KERMIT_11
Addict Gamer

Messagede GGScream » Jeu 7 Mai 2009 21:20

KERMIT_11 a écrit:
GGScream a écrit:[Mode Catalan: ON] Dans mon entourage j'ai toujours dis que Barcelone est à l'heure actuelle la seule équipe à la hauteur de Manchester (!). De plus pour briser cette hégémonie anglaise de plus en plus perceptible en LdC, je souhaite que cette équipe de Barcelone éclatera ces gros gay de MU :twisted: [Mode Catalan: toujours sur ON...]

Cordialement GG.

[Mode Gabax : ON] se prendre pour un catalan c'est une honte tu ne les connais pas moi je les connais (même une en profondeur) ils son arrogant et fier d'une identité morte depuis le XV° siècle.

Et comme je leur dis souvent : Fier comme un coq ; Con comme un âne. [Mode Gabax : éternellement sur ON]

Qu'importe l'histoire, on parle foot là et puis c'était de l'humour. Oui effectivement aux dernières nouvelles je ne suis pas catalans mais est-ce que les joueurs d'Arsenal sont réellement des canonniers?
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagede kokfe » Jeu 7 Mai 2009 21:26

Bon, arrêter de parler des Gunners, on a même eu le droit à un suicide...

C'est du grand n'importe quoi le football d'aujourd'hui! Et la main de Maradona on continus d'en parler...
Bref, c'est pour dire, l'arbitre à choisis le bon moment pour mettre du piment! :P Lol
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
kokfe
Hardcore Gamer

Messagede KERMIT_11 » Jeu 7 Mai 2009 21:39

mais il écrit un page de l'histoire qui n'est pas comme elle aurait du l'être (je me sens poète)

Heureusement que tu es pas catalan ^^

Seul avantage qu'il y a dans ce pays de cocagne c'est les petites salop*s :evil:
Ben corcada deu ser ja

I ens podrem alliberar

Lluis Llach L'estaca
KERMIT_11
Addict Gamer

Messagede kokfe » Jeu 7 Mai 2009 21:50

Lol peut être pas Catalan mais a une préférence pour Barcelone!

Le football et le fric, c'est tout ce que je vois... On s'alarme quand il ce passe sa, mais mdrrr quoi! >< Chelsea à eu le droit à son match qui restera dans son histoire un point c'est tout!
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
kokfe
Hardcore Gamer

Messagede fox842 » Ven 8 Mai 2009 12:28

kokfe a écrit:Lol peut être pas Catalan mais a une préférence pour Barcelone!

Le football et le fric, c'est tout ce que je vois... On s'alarme quand il ce passe sa, mais mdrrr quoi! >< Chelsea à eu le droit à son match qui restera dans son histoire un point c'est tout!

si thierry henry jouerait a chelsea je suis persuadé que ton discours aurait été autre chose...
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Sport