Républic tchèque lol
Moi je dis un ptit 2-0 pour eux !
Et 3-2 pour l'Allemagne !
Euro 2004 !
Metroid a écrit:Les matchs de ce soir sont :
17h45 République - Lettonie
20h45 Allemagne - Pays-Bas autrement dit super beau match en perspective...
En effet, moi étant grand supporter de la Juventus (et très grand joueur avec cette équipe sur PES/WE) je ne peux que vouloir les victoires de la Republique Tchèque et des Pays-Bas !
-

pelon - Addict Gamer
Lol je suis entrain de regarder République Tchèque - Lettonie...Je rigole car pour les commentateurs pour la lettonie c'est un exploit de rester à 0-0...^^
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ils viennent de marquer les Lettons !
1-0 pour la Lettonie !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ils viennent de marquer les Lettons !
1-0 pour la Lettonie !
L'union fait la force et l'oignon fait la soupe !
- Metroid
- Gamer
Et un but pas magnifique du tout des Allemands sur un coup de pied arrêté ( ça fais beaucoup ) de je sais plus qui , qui essayait sûrement de centrer mais coup de bol un rebond et la balle qui file entre les pieds (
) de tout le monde,..
Edit : Et hop ! Joli but de Nistelrooy qui portait '' Sac à dos'' ( c'est worms, le petit *** ) et qui a réussi a marquer un but plutôt difficile. Dommage les Hollandais auraient mérités la victoire je trouve. En tout cas j'aime pas du tout la façon de jouer des Allemands, c'est des grosses brutes qui jouent le rouleau-compresseur. Vive les Pays-Bas !
Fin du match : 1 - 1
Edit : Et hop ! Joli but de Nistelrooy qui portait '' Sac à dos'' ( c'est worms, le petit *** ) et qui a réussi a marquer un but plutôt difficile. Dommage les Hollandais auraient mérités la victoire je trouve. En tout cas j'aime pas du tout la façon de jouer des Allemands, c'est des grosses brutes qui jouent le rouleau-compresseur. Vive les Pays-Bas !
Fin du match : 1 - 1
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
-

Thib - Addict Gamer
Oui la France en finale avec un beau match ça serait sympa c'est sûr !
Je suis aussi un grand fan de foot aussi autant en vrai que sur console.
j'aime bien jouer en ligne avec mes amis et aussi faire des records de jongles et des séances de tirs au but avec eux sur des petits jeux que l'on peut trouver sur http://www.danonecup.com ce site est vraiment extra.
J'y passe pasmal de temps et avec mes amis on s'y amuse bien.
Allez faire un tour vous ne serez pas deçu !
Allez tous à vos claviers !
Je suis aussi un grand fan de foot aussi autant en vrai que sur console.
j'aime bien jouer en ligne avec mes amis et aussi faire des records de jongles et des séances de tirs au but avec eux sur des petits jeux que l'on peut trouver sur http://www.danonecup.com ce site est vraiment extra.
J'y passe pasmal de temps et avec mes amis on s'y amuse bien.
Allez faire un tour vous ne serez pas deçu !
Allez tous à vos claviers !
Site de foot très sympa avec pleins de petits jeux et des records à battre [url]www.danonecup.com[/url]
- CheekyMonkey
- Casual Gamer

Chargement en cours...