Comme vous le savez tous , samedi commence l'Euro (de foot bien sur , je dis ca parce que j'ai eu de mauvaises blagues -_-)...
La france est dans le groupe de l'Angleterre , la Suisse et la Croatie ; voici donc la composition des autres groupes :
Groupe A
Portugal
Grèce
Espagne
Russie
Groupe B
France
Angleterre
Suisse
Croatie
Groupe C
Suède
Bulgarie
Danemark
Italie
Groupe D
République tchèque
Lettonie
Allemagne
Pays-Bas
Vous pensez quoi de ces groupes ?
Mon petit pronostic serait :
- 1er: France (Non j'suis pas chauvin , juste réaliste ^^ )
- 2eme : Italie
- 3eme : Pays bas ?
Et vous ?
Euro 2004 !
Euro 2004 !
L'union fait la force et l'oignon fait la soupe !
- Metroid
- Gamer
Ca va, on est dans un groupe plutôt simple... Chuut !!! On a dit pariel pour la Coupe du Monde 2002. Moi je dit plus rien parceque après on se retrouve sans but inscrit etc... Je laisse le destin faire
.
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -
C'est Himura qui post, la flemme de mettre mon compte ^^x
-

Linegod - Gamer
Oula, attention de pas s'enflammer !!! La croatie peut très bien nous bouffer et la suisse ont de bons joueurs. Moi je trouve pas que notre poule soit super facile. Ce qui n'empeche qu'on doit paser trankille, s'ils se donnent a fond 
- Kaos69
- Casual Gamer
nous les suisse, on peux vous battre sous excès de confiance.....d'ailleurs il me semble que Barthez à un très mauvais souvenir d'alexander Frei
.
nana sérieusement ca va être très difficile......suisse croatie, le predant pourra déjà dire adieu à l'euro
pronostic
1er portugal
2ème espagne
3 ème italie
4ème france
nana sérieusement ca va être très difficile......suisse croatie, le predant pourra déjà dire adieu à l'euro
pronostic
1er portugal
2ème espagne
3 ème italie
4ème france
- Skatmike
- Casual Gamer
4eme France ?
Je mettrais plutot la france à la place du portugal et l'italie à la place de l'espagne et en rajoutant les Pays-bas à la place de l'Espagne bref je changerais tout moi mais c'est ton choix *tatatalalatata* ^^
L'union fait la force et l'oignon fait la soupe !
- Metroid
- Gamer
tu connais pas bien ces 2 équipes ouai.....si zidane joue en espagne c'est pas pour rien.....quand au portugal, ils sont chez eux(c'est nien le petit plus qui a fait qu'ils ont été champion du monde en 98) et porto à démontrer que se ne sont pas des rigolo......
- Skatmike
- Casual Gamer
Skatmike, tu habite en Suisse mais tu es Portugais n'est-ce pas ?
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -
-

Linegod - Gamer

Chargement en cours...