Musculation
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ce qui est pas mal aussi, c'est la natation, car tu travailles toutes les parties de ton corps. 
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
je mis connait un peu en muscu, j'en ai pratiqué en 2007 pendant 1 mois, pis maintenant bah je fais 20 pompes tt les jours quand j'ai envie.
Sinon je fais de la natation, donc si vous voulez vous muslez sans faire de barre faite de la natation, ça developpe toute les parties du corps comme la dit si bien toll_khyenn.
conseil pour natation: prenez votre temps, faite comme moi(1 longueur-repos, 1 longueur-repos et ainsi de suite)^^ et sinon pratiquez la natation 2 fois par semaine ça suffit largement.

Sinon je fais de la natation, donc si vous voulez vous muslez sans faire de barre faite de la natation, ça developpe toute les parties du corps comme la dit si bien toll_khyenn.
conseil pour natation: prenez votre temps, faite comme moi(1 longueur-repos, 1 longueur-repos et ainsi de suite)^^ et sinon pratiquez la natation 2 fois par semaine ça suffit largement.
"Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait mais celui qui nous reste à faire."
-

erikiki56 - Casual Gamer
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...