J'ai creer ce forum car:
1-il y'en n'avais pas
2-On pourrait s'échanger des conseil,pour les connaisseurs
3-partager des lien qui nous expliquera la meilleur façon de se muscler.
Moi je suis inscrit a un club de muscule pour augmenter mes biceps,ms abdo et mes pecto.
Si quelq'un a des conseil ou des question aller y:
Musculation
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ba moi je pratique que des pompes dans ma chambres mais ou sinon je ne connait rien sur la musculation 
- thomas59160
- Casual Gamer
et un post intutile (je parle pas de toi chris)
Tu suis un régime alimentaire en plus du sport ?
car j'ai des gars dans mon ancienne classe (j'adore dire ça) ils suivent un régime pauvre en graisse, riche en féculent et protéine
Tu suis un régime alimentaire en plus du sport ?
car j'ai des gars dans mon ancienne classe (j'adore dire ça) ils suivent un régime pauvre en graisse, riche en féculent et protéine
Si estirem tots, ella caurà
I molt de temps no pot durar,
Segur que tomba, tomba, tomba
Ben corcada deu ser ja
Si jo l'estiro fort per aquí
I tu l'estires fort per allà,
I ens podrem alliberar
Lluis Llach L'estaca
Ben corcada deu ser ja
I ens podrem alliberar
Lluis Llach L'estaca
-

KERMIT_11 - Addict Gamer
ce régime marche particulièrement bien !
je cherche des soluces pour musclés mes jambes un peu plus car à part courrir je sais pas quoi faire d'autres....
et pour thomas c'est pas la première fois qu'il dit n'importe quoi
je cherche des soluces pour musclés mes jambes un peu plus car à part courrir je sais pas quoi faire d'autres....
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
çà fait deux ans que je fais de la muscul à raison de 1 à 2 fois par semaines. Si je peux donner des conseils, n'hésitez pas!
Pour mon cas, j'étais plutôt fin avant de commencer, mais tout doucement on progresse, et çà marche, on voit les progrès visuels et sportifs aussi. Exemple, j'ai débuté à un truc comme 50-60 kg en développé couché, je suis maintenant en série régulière de 4x10 à 90-100 kg, avec poussage unique à 115kg réussi.
Je n'ai pas fait de régime spécial, mais je mange équilibré, légume du jardins et cie... en bonne quantité, je me prive pas. De toute façon, il faut le nourrir le muscle, donc il faut savoir être équilibré.
Pour mon cas, j'étais plutôt fin avant de commencer, mais tout doucement on progresse, et çà marche, on voit les progrès visuels et sportifs aussi. Exemple, j'ai débuté à un truc comme 50-60 kg en développé couché, je suis maintenant en série régulière de 4x10 à 90-100 kg, avec poussage unique à 115kg réussi.
Je n'ai pas fait de régime spécial, mais je mange équilibré, légume du jardins et cie... en bonne quantité, je me prive pas. De toute façon, il faut le nourrir le muscle, donc il faut savoir être équilibré.
Miss Lara Croft: Adepte depuis 15 ans...
Official fan of Lara!
Official fan of Lara!
-

Levetsarty - God Gamer
fox842 a écrit:ce régime marche particulièrement bien !
le vélo sa fonctionne très bien (au bois bien sur pas sur du plat)
-

darckrico - Addict Gamer
Le mieux c'est VTT et chemin qui monte, tu te muscleras plus qu'en courant c'est ce que je constate depuis que je roule plus 
Si estirem tots, ella caurà
Ben corcada deu ser ja
I ens podrem alliberar
Lluis Llach L'estaca
Ben corcada deu ser ja
I ens podrem alliberar
Lluis Llach L'estaca
-

KERMIT_11 - Addict Gamer
KERMIT_11 a écrit:Le mieux c'est VTT et chemin qui monte, tu te muscleras plus qu'en courant c'est ce que je constate depuis que je roule plus
ok merci toute façon du velo j'en fais souvent ! et quand t'es chez toi y'a pas des petits exo à faire ??
d'aprés mon analyse de sang je suis en surplus de globules rouges
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
KERMIT_11 a écrit:Le mieux c'est VTT et chemin qui monte, tu te muscleras plus qu'en courant c'est ce que je constate depuis que je roule plus
En effet cela muscle plus et surtout c'est bien meilleur pour les articulations des genoux et chevilles
Gamertag X360 : slamuu
Postez votre ville que l'on vous place sur notre carte du monde :
http://www.jeuxactu.com/posts38246-highlight.html
Postez votre ville que l'on vous place sur notre carte du monde :
http://www.jeuxactu.com/posts38246-highlight.html
-

slamuu - Hardcore Gamer
Ce qui est pas mal aussi, c'est la natation, car tu travailles toutes les parties de ton corps. 
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...