Olympique de Marseille

Afficionados du sport ? Partagez votre passion

Messagede gohan » Ven 21 Oct 2005 16:35

Les parigots sont frustrés en ce moment. Pas de coupe d'Europe, défaite contre l'OM, et oui dur moment :lol:

Niang est très maladroit c'est une chose, mais je le préfère de loin a Gimenez, qui fait aussi bien qu'un plot sur le terrain :?

Enfin, belle victoire de l'OM cher le champion d'Europe, avec un grand Barthez.
gohan
Addict Gamer

Messagede Hollow_Boy » Ven 21 Oct 2005 20:51

gohan a écrit:Les parigots sont frustrés en ce moment. Pas de coupe d'Europe, défaite contre l'OM, et oui dur moment :lol:

Oui enfin calmons nous, on est quand même encore 2ème, donc je penses que les termes "durs moments" sont un peu excessifs :wink:

Par contre, oui c'est vrai que Niang pèse sur les défenses ! En parlant d'emploi fictif, je faisais allusion à son rendement famélique par rapport à ce qu'il faisait à Strasbourg, d'où ma comparaison avec ce cher Serguei ... :cry:
Sega, passé, présent et futur sur

http://sega.clubs.jeuxactu.com/club.html
Hollow_Boy
Addict Gamer

Messagede lalynathal » Jeu 1 Fév 2007 12:30

Merci à l'OM pour ce beau match d'hier soir ça à était chaud mais ils ont bien tenu et mangé Lyon!!!Allez faut continuer et gagner cette coupe de France.
Bonne chance pour le prochain match
lalynathal
Gamer

Messagede kokfe » Ven 2 Fév 2007 00:17

Je suis pour Lyon mais j'avoue que l'OM ils sont trop bien joué, la défense lyonnaise était surpassé des attaques marseillaise. J'espere qu'ils vont allé au bout car ils jouent super bien. :D
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
kokfe
Hardcore Gamer

Messagede lalynathal » Ven 2 Fév 2007 12:32

kokfe a écrit:Je suis pour Lyon mais j'avoue que l'OM ils sont trop bien joué, la défense lyonnaise était surpassé des attaques marseillaise. J'espere qu'ils vont allé au bout car ils jouent super bien. :D

oui c'est vrai que l'OM a très bien joué mas Lyon a quelques faiblesses en ce moment... Alors soutenons L'OM peut etre jusqu'en finale!!!
lalynathal
Gamer

Messagede Levetsarty » Ven 2 Fév 2007 12:48

kokfe a écrit:Je suis pour Lyon mais j'avoue que l'OM ils sont trop bien joué, la défense lyonnaise était surpassé des attaques marseillaise. J'espere qu'ils vont allé au bout car ils jouent super bien. :D

Merci pour ton fair play!

L'OM c'est une histoire de coeur pour moi, je suis né là-bas et depuis je n'ai cesser de supporter les olympiens. Mon seul problème c'est que toute ma famille est Parisienne, et donc supporteurs du PSG. Je vous laisse imaginer les rencontre PSG-OM et vis-vers-çà, en famille! :roll: Moi et mes frangins qui supporte l'OM et tous le reste, oncles tantes parents cousins cousines le PSG, heureusement que l'on sait crier et supporter coute que coute l'OM. Mais çà reste bon enfant, je vous rassure, parce que avant tous on aime le bon football.
Alors j'espère que l'OM ira loin dans cette coupe, mais je souhaite autant de réussite pour l'OL et lille et les autres pour les coupes d'Europe!
Aller l'OM!
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagede gohan » Sam 3 Fév 2007 20:01

Match au sommet ce week-end : Paris contre l'OM et victoire de l'OM bien sur!!!! Paris va rester dans les profondeurs du classement!!!!
gohan
Addict Gamer

Messagede Galpha » Sam 3 Fév 2007 21:35

gohan a écrit:Match au sommet ce week-end : Paris contre l'OM et victoire de l'OM bien sur!!!! Paris va rester dans les profondeurs du classement!!!!

Oui, je sens bien la descente aux Enfers pour cette année.
- Est-ce que Big Brother existe comme j'existe ?
- Vous n'existez pas.
Galpha
Addict Gamer

Messagede kokfe » Dim 4 Fév 2007 00:22

Sérieux l'OM à toute ces chances pour battre le PSG ils sont tellement un level nul. J'attend des buts de Djibril et de Nasri. :)
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
kokfe
Hardcore Gamer

Messagede Galpha » Dim 4 Fév 2007 13:35

Quand je vois qu'il y a un peu plus de 10 ans, le PSG était premier de son groupe en C1 avec 6 victoires pour autant de matches en étant dans le groupe du Bayern, qu'ils sont arrivé en 1/2 pour perdre contre la Juve (la bête noire de noire en Europe du PSG d'ailleurs, qui les a toujours stoppés dans toutes les compétitions), et qu'aujourd'hui, gagner ne serait-ce que contre Gueugnon en Coupe est atrocement difficile, c'est effrayant la régression. PSG -> Reims v2 ?
- Est-ce que Big Brother existe comme j'existe ?
- Vous n'existez pas.
Galpha
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport