Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Salut tout le monde,si c'est pas un truc formidable que je vouspropose là...
Parler du club français le plus mythique,si c'est pas trop bien ça...Vouv l'aurez sans doute compris,cette page est consacrée à ceux qui aiment ou aiment moin le club phocéen...
Proverbe :
Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip...
Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip...
-

allstargamer - Hardcore Gamer
BOUUUUUUUUUUUH Marseille!!! BOUUUUUUUUUH (mode con off)
J'aime pas le foot, ce sont tous des tapettes, hop le gars on le frôle il se fracture la lèvre....
C'est du Business!!!!

J'aime pas le foot, ce sont tous des tapettes, hop le gars on le frôle il se fracture la lèvre....
C'est du Business!!!!
You can't possibly understand what's really at stake...
http://elboard.blogspot.com
http://elboard.blogspot.com
-

Lightning - Addict Gamer
Comme tout je te rassure. Perso suis plus pour paris ! Marseille me plait pas du tout comme ville, c'est pas trop mon style à l'inverse de Paris. Et je préfère les supp' parisiens, alors l'OM...
Je me suis promis que j'irais voir un PSG-OM , pendant que j'y serais , je rendrais ptetre une petite visite à JA si possible...
Je me suis promis que j'irais voir un PSG-OM , pendant que j'y serais , je rendrais ptetre une petite visite à JA si possible...
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
-

Thib - Addict Gamer
aaaaaaaaaahhhh l'OM l'un des clubs les plus mythique de France avec les verts de Saint-Etienne et Reims. La victoire en ligue des Champions, quel souvenir... (seul club en France à l'avoir gagner)
Que dire si se n'est que je supporte se club depuis que je suis tout petit, mais malheureusement habitant loin de Marseille je n'est jamais pu voir de match au Velodrome
Je regrette que ce club n'arrive pas à reconstruire une équipe digne de son nom, car quand on voit l'équipe actuellement, on pleure...J'espère une chose, c'est qu'il accroche la place en UEFA, sinon se sera encore une saison ratée.
Bref, mon coeur est marseillais, aller l'OM
Que dire si se n'est que je supporte se club depuis que je suis tout petit, mais malheureusement habitant loin de Marseille je n'est jamais pu voir de match au Velodrome
Je regrette que ce club n'arrive pas à reconstruire une équipe digne de son nom, car quand on voit l'équipe actuellement, on pleure...J'espère une chose, c'est qu'il accroche la place en UEFA, sinon se sera encore une saison ratée.
Bref, mon coeur est marseillais, aller l'OM
-

gohan - Addict Gamer

Chargement en cours...
moi je suis un ancien ultra oui quand j'etais para à pau je ne loupé aucun match au vélodrome