de fox842 » Lun 14 Nov 2011 18:03
DIM51 a écrit:fox842 a écrit:DIM51 a écrit:fox842 a écrit:DIM51 a écrit:Man.city et et le PSG te choquent! Mais les 94 bâtons de CR7 en 2009 non?
Je ne suis pas non plus choqué ! mais disons que des équipes qui gagnent sur du court terme...bah ça encourage plus ce genre de tendance à se faire racheter...plus tard 75% des équipes seront possédées par des riches...lol
Ca serait pas plus mal pour la Ligue 1! Mais je trouve déplacé, les commentaires négatifs que subit le PSG, en France, concernant son argent et son mercato! Je pense à Gourcuff en particulier! Lui-même avait du pognon à Rennes et l'a gaspillé (Rappelez-vous de Turdo!). Et quand il vient de parler de valeurs du football et de beau jeu, il me fait rire! Tout le monde l'acclame avec son club, mais il est pas capable de **** en Europe!
Gourcuff=arnaque!
Faut laisser les rageux, non moi qui ne suis pour aucun club dans le championnat de france (a part arles-avignon mais pour des raisons que j'y habite :p) je suis content pour le PSG on aura un représentant meme si je t'avoue que ça me fait un peu raler pour lyon qui a tout fait pour se maintenir à un niveau européen, à vrai dire j'aurais préféré que les qatarsi rachètent Lyon :p
Lyon n'est pas Paris! paris premier lieu touristique d'Europe (si je ne me trompe pas) Puis contrairement à Lyon, Paris a un passé hors du commun en Europe (niveau clubs français) Si QSI n'est pas venu à Lyon ou à Marseille c'est bien pour une raison. Mais le reste de L1 décide de travailler avec le PSG et ne pas abuser sur les prix des joueurs, le championnat de France risque d'etre énorme!
Première destination mondiale même ^^ on est le pays le plus visité au monde.
Oui oui Paris c'est clair que c'est logique, mais ça me fait juste un peu **** pour ces pauvres lyonnais qui ont essayé d'avoir un bon niveau lol !
" Mais le reste de L1 décide de travailler avec le PSG et ne pas abuser sur les prix des joueurs, le championnat de France risque d'etre énorme! "
--> demande donc à Lille

xD
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion