Il reste encore 10 journées, va falloir mettre les c***lles sur le terrain les gars
Mais bon 2 déplacements de suite (Rennes et Lens), ensuite on devra se taper Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes (quel beau match du maintien en perspective

).
C'est vraiment désolant, et le pire c'est qu'hier à l'issu du match je me suis dit "comment on va s'en sortir ?" On joue beaucoup mieux depuis que l'autre moustachu est parti mais c'est pas encore ça. Landreau nous a sauvé à plusieurs reprises, ensuite il n'y a que Pauleta, Rothen et Armand qui se battent... Kalou il ne fait que perdre des ballons et ouvrir sa gueule dans les médias !
Je me suis abonné cette saison et des fois je me dit que je perd mon temps à aller supporter cette équipe de chèvre ! Mais bon supporter jusqu'au bout, que l'équipe soit dans le haut du classement ou qu'elle soit dans le bas comme en ce moment.
Je crois encore au maintien c'est faisable. On est certes avant-dernier mais à 9 points (soit 3 victoires) du 11ème qui est Rennes. On peut se sortir de cette zone rouge sans problème, mais après faut que les joueurs aient cette volonté.
Mais en tout cas si jamais le club descend, à mon avis c'est fini. Le club deviendra comme Saint-Etienne après leur folle épopée ou encore le Red Star (autre club Francilien).