STADE DE REIMS

Afficionados du sport ? Partagez votre passion

Messagede Levetsarty » Jeu 19 Mar 2009 15:11

Je pense que même s'il en avait l'envie, çà ne fera pas. Faut pas halluciner, le prix qu'il coute et qu'il coutera ne pourra jamais être accusé par Reims.
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagede fox842 » Ven 20 Mar 2009 20:33

Levetsarty a écrit:Je pense que même s'il en avait l'envie, çà ne fera pas. Faut pas halluciner, le prix qu'il coute et qu'il coutera ne pourra jamais être accusé par Reims.

non je t'arrete tout de suite si pirés est interessé il fera peut etre un effort sur son salaire
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede Levetsarty » Lun 23 Mar 2009 09:48

Je parlais pas de son salaire mais du prix qu'il coutera en transfert et çà Pires ne peut rien y faire, c'est les clubs qui décident.
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagede fox842 » Lun 23 Mar 2009 14:41

Levetsarty a écrit:Je parlais pas de son salaire mais du prix qu'il coutera en transfert et çà Pires ne peut rien y faire, c'est les clubs qui décident.

peut etre pas ! si villareal ne compte plus l'utiliser et qu'il est agé ils feront surement un effort :?

pirès de villareal c'est deja plus le pirés d'arsenal !
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede darkshadows » Mer 27 Mai 2009 14:16

fox842 a écrit:
Levetsarty a écrit:Je parlais pas de son salaire mais du prix qu'il coutera en transfert et çà Pires ne peut rien y faire, c'est les clubs qui décident.

peut etre pas ! si villareal ne compte plus l'utiliser et qu'il est agé ils feront surement un effort :?

pirès de villareal c'est deja plus le pirés d'arsenal !

Il est beau quand même le but qu'il a mis contre le réal Madrid.
Peut-être ce n'est pas le Pires d'Arsenal mais il est encore bon pour jouer dans aussi bon championnat que celui d'Espagne.
darkshadows
Casual Gamer

Messagede adamdu51 » Sam 6 Juin 2009 08:18

le STADE DE REIMS en national maleureusement donc n'éssaiyer pas de comprendre comment pourait venir pires maintenant c'est impossible
GAMERTAG: ADAMDU51
adamdu51
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Sport