STADE DE REIMS
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Je pense que même s'il en avait l'envie, çà ne fera pas. Faut pas halluciner, le prix qu'il coute et qu'il coutera ne pourra jamais être accusé par Reims.
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
-

Levetsarty - God Gamer
Levetsarty a écrit:Je pense que même s'il en avait l'envie, çà ne fera pas. Faut pas halluciner, le prix qu'il coute et qu'il coutera ne pourra jamais être accusé par Reims.
non je t'arrete tout de suite si pirés est interessé il fera peut etre un effort sur son salaire
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
Je parlais pas de son salaire mais du prix qu'il coutera en transfert et çà Pires ne peut rien y faire, c'est les clubs qui décident.
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
-

Levetsarty - God Gamer
Levetsarty a écrit:Je parlais pas de son salaire mais du prix qu'il coutera en transfert et çà Pires ne peut rien y faire, c'est les clubs qui décident.
peut etre pas ! si villareal ne compte plus l'utiliser et qu'il est agé ils feront surement un effort
pirès de villareal c'est deja plus le pirés d'arsenal !
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
fox842 a écrit:Levetsarty a écrit:Je parlais pas de son salaire mais du prix qu'il coutera en transfert et çà Pires ne peut rien y faire, c'est les clubs qui décident.
peut etre pas ! si villareal ne compte plus l'utiliser et qu'il est agé ils feront surement un effort![]()
pirès de villareal c'est deja plus le pirés d'arsenal !
Il est beau quand même le but qu'il a mis contre le réal Madrid.
Peut-être ce n'est pas le Pires d'Arsenal mais il est encore bon pour jouer dans aussi bon championnat que celui d'Espagne.
-

darkshadows - Casual Gamer
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...