Bonjour à tous,
Voilà je voulais savoir, vous avez, à l'heure où j'écris ces lignes, plus de 650 connectés sur le site. Je trouve ce chiffre énorme du fait que même les plus gros sites de jeux vidéos francophone ne réalisent pas, pour un dimanche, ces statistiques temps réel là. Je me trompe peut être, mais je trouve ce chiffre vraiment impressionnant (sutout pour un site qui a moins d'un an).
Voilà
Connectés
42 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
J'ai déjà entendu ça....
(Elle vient d'ou cette IP
...voyons je rigole)
Tu trouves ça énorme ? C'est bien sympathique pour la team alors
(Va-y creuse balance tout ce que ta sur le coeur
)
(Elle vient d'ou cette IP Tu trouves ça énorme ? C'est bien sympathique pour la team alors
(Va-y creuse balance tout ce que ta sur le coeur
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
-

Thib - Addict Gamer
764 ! Quelqu'un a déjà vu dépasser les 800 ?
Ceci dit contrairement à ce que dit Pedolo, il ne s'agit pas tout à fait d'une statistique "temps réel" dans le sens où ce n'est pas calculé à la seconde près. Le chiffre accumule chaque visite sur la durée moyenne d'une connection. Laurent l'avait déjà dit sur quelque part sur le forum, ça correspond à 8mn je crois, quelque chose comme ça. Qu'on me corrige si je me suis trompé !
Ceci dit contrairement à ce que dit Pedolo, il ne s'agit pas tout à fait d'une statistique "temps réel" dans le sens où ce n'est pas calculé à la seconde près. Le chiffre accumule chaque visite sur la durée moyenne d'une connection. Laurent l'avait déjà dit sur quelque part sur le forum, ça correspond à 8mn je crois, quelque chose comme ça. Qu'on me corrige si je me suis trompé !
- Jarod
- Addict Gamer
Oui c'est quelques chose comme ça. A part ça,
Tu les trouves ou tes chiffres (des plus gros sites franchophones), ça m'intéresse.
Je trouve ce chiffre énorme du fait que même les plus gros sites de jeux vidéos francophone ne réalisent pas, pour un dimanche, ces statistiques temps réel là.
Tu les trouves ou tes chiffres (des plus gros sites franchophones), ça m'intéresse.
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
-

Thib - Addict Gamer
Vu sur le Topic 'Mises à jour de JeuxActu, page 8 (ICI)
Maintenant il faut dire que pour différentes raisons (nous ne travaillons pas que sur JeuxActu, et d'autres activités permettent également de faire connaître et de donner de l'ampleur au site, comme ce fut le cas avec le salon du numérique SLIN comme le souligne Adjudant, et comme d'autres futurs projets dont vous serez bientôt informés), le nombre de visiteurs est pour notre plus grande satisfaction, de plus en plus grand chaque jour. En contre partie, les durées des visites sont en moyenne désormais un peu plus courtes, et par conséquent, nous devrions réduire le durée de rafraichissement pour adapter ces données. Merci de l'avoir indirectement souligné.
Laurent a écrit:Connectés = le nombre d'adresses IP différentes ACTIVES, sur les 10 dernières minutes (durée moyenne enregistrée d'une visite sur JeuxActu)
[exemple : si vous regardez les stats à 17h34, ça va vous donner le nombre de personnes actives entre 17h24 et 17h34, si vous rafraichissez 1 minute plus tard, le nombre de personnes entre 17h25 et 17h35].
Forum = le nombre de connectés ACTIFS (lecture ou écriture), sur les 5 dernières minutes
Chat = le nombre de personnes connectés sur le chat, en temps réel
En espérant avoir été clair.
Maintenant il faut dire que pour différentes raisons (nous ne travaillons pas que sur JeuxActu, et d'autres activités permettent également de faire connaître et de donner de l'ampleur au site, comme ce fut le cas avec le salon du numérique SLIN comme le souligne Adjudant, et comme d'autres futurs projets dont vous serez bientôt informés), le nombre de visiteurs est pour notre plus grande satisfaction, de plus en plus grand chaque jour. En contre partie, les durées des visites sont en moyenne désormais un peu plus courtes, et par conséquent, nous devrions réduire le durée de rafraichissement pour adapter ces données. Merci de l'avoir indirectement souligné.
You got to lose to know how to win
-

Laurent - Addict Gamer
Et bien en ce moment même, on dépasse la barre des 800 ... Autant de monde pour voir la news sur liquidator .... Comme c'est gentil 
-

pelon - Addict Gamer
42 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Chargement en cours...