Des remarques ou des suggestions ? Exprimez-vous.

Modération des forums, tests et clubs

Messagepar Laurent » Ven 21 Mai 2004 15:12

Bonjour,

Comme indiqué dans un autre sujet de ce même forum, il est envisageable pour assurer le contenu des forums en évitant le flood, que nous prenions quelques modérateurs parmi les membres les plus sérieux et présents. La modération peut être globale, ou se faire par forum.

Si vous souhaitez parler des plus et des moins d'un tel système, ou encore pourquoi pas d'ores et déjà vous proposez, c'est ici que ça se passe.
You got to lose to know how to win
Laurent
Addict Gamer

Messagepar Donalduck » Ven 21 Mai 2004 15:14

Mais en quoi consisterait la modération ? Repondre aux questions posées par les internautes ? Creer des topics ? Faire regner l'ordre ?
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
Donalduck
Gamer

Messagepar Laurent » Ven 21 Mai 2004 15:15

La modération consiste principallement à effacer les messages incorrects (racisme, insulte, etc.) et à supprimer les floods.
En résumé, à garder des forums 'propres' de toute forme de pollution.
You got to lose to know how to win
Laurent
Addict Gamer

Messagepar Rilley » Ven 21 Mai 2004 15:16

Moi je pense qu'il y aura bien besoin de moderateurs et meme plusieurs dans chaque partie (si un est absent) parce que votre systeme de barre rouge au dessus de l'avatar qui evolue en fonction du nombre de post ca va generer du flood a gogo !

P.S : Prenez pas Picku comme moderateur, il n'est pas serieux ! lol !

[Edit] Le jeu a la con n'est pas considere comme du flood ?
Rilley
Gamer

Messagepar Donalduck » Ven 21 Mai 2004 15:18

Ok d'accord ! Mais je pense pas pouvoir faire ce genre de choses, puisque je n'ai pas beaucoup de temps libre, a part les Week End ou les vacances ... Mais si on arrive a s'organiser pour que chacun ait juste un forum a s'occuper, ou qu'il y ait suffisament de modérateurs pour pouvoir se relayer, je serais peut etre partant :)
Donalduck
Gamer

Messagepar Nive » Ven 21 Mai 2004 15:24

le but n'es pas d'avoir 30 moderateur non plus :p
person c'est vrai que certain poste trop alors qu'il peut de chose a dire et la barre n'aide pas trop :(

perso je suis je trouve qu'il faut moderer par section et pas pour un forum :wink:
enfin c'est mon avis perso et comme je suis admis et modo sur d'autre forum j'ai l'habitude.

"pub pour devenir Moderateur inside :roll: "
Nive
Gamer

Messagepar TomSan » Ven 21 Mai 2004 15:24

cela dit je me demande deja comment certains topic on plusieurs pages 8O je suis sur le c** surtout vu leur immense taux d'interet mais bon le forum est jeune patience...Image
La passion, elle se cache au plus profond de nous-même, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors qu’on s’y attend plus, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus.
TomSan
Casual Gamer

Messagepar Donalduck » Ven 21 Mai 2004 15:25

Oui tu as raison, quand je parlais de suffisament de modérateurs, je voulais pas parler d'enormemant de modérateurs, puisque sinon il y aurait de gros problemes d'organisation
Moi je n'ai jamais été modérateur sur aucun site ... Et je crois que je vais me fier a l'avis de ceux qui ont de l'experience :wink:
Donalduck
Gamer

Messagepar TomSan » Ven 21 Mai 2004 15:33

le jeu à la con... peut etre conciderer comme du flood pour ceux qui ne sont pas interesser par ce topic d'utilité public :lol: , mais aussi comme un espace de convial pour certains, j'avoue faire partie du cercle qui ne n'aime ce genre de topic mais il en faut quand même 1 ou 2 pour ce lacher de temps à autre...
La passion, elle se cache au plus profond de nous-même, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors qu’on s’y attend plus, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus.
TomSan
Casual Gamer

Messagepar Donalduck » Ven 21 Mai 2004 15:34

Attention nous sommes en train de deriver sur un autre sujet ! Lol ! :D
Donalduck
Gamer

Suivante

Retourner vers Suggestions