Des remarques ou des suggestions ? Exprimez-vous.

Pour quand une appli Android digne du site ?

Messagepar Hakton » Mar 23 Déc 2014 05:43

Bonjour,

J'adore votre site, c'est selon moi, le meilleur site de jeux vidéo, surtout en ce qui concerne les tests (mettre une note en-dessous de 15 pour un PES, fallait oser et c'était mérité !).

Par contre, votre application Android est (disons le franchement) à la rue !
Les textes sont trop petits (ou des fois trop grands et trop petits sur un même article) et placés comme un gros pavé,
ça ne donne franchement pas envie de lire.
Et la plupart des vidéos sont illisibles sur mon Galaxy S3.

Je préfère aller sur votre site à partir de Chrome sur mon smartphone, c'est pour vous dire.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas l'application de la même façon que c'est présenté sur les navigateurs Android, d'ailleurs.
Ou prenez exemple sur l'application de Play3-Live qui est très réussie je trouve.

J'espère que vous ne le prendrez pas mal, je ne poste pas ce message pour vous critiquer méchamment,
mais plutôt parce que je suis déçu que mon site préféré de jeux vidéo n'ait pas une application digne de ce nom. ;)
Hakton
Gamer

Nombre de j'aime: 41

Re: Pour quand une appli Android digne du site ?

Messagepar mimie77 » Mar 23 Déc 2014 07:20

Hello Hakton !!

On ne le prend pas mal ! On es même plutôt d'accord avec toi, c'est pour cette raison qu'une nouvelle version est en cours de réalisation :-)

Bonne journée

Emilie
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça "version 1.0"
mimie77
Staff JA
Staff JA

Nombre de j'aime: 52
Blog JeuxActu: http://mimie77.blogs.jeuxactu.com

Messagepar Hakton » Mar 23 Déc 2014 08:41

Super ! Bonne nouvelle . :)

Merci pour cette réponse rapide, Emilie.
Bonne journée :)
Hakton
Gamer

Nombre de j'aime: 41

Messagepar Spellbinder49 » Lun 29 Déc 2014 10:32

As tu une idée Mimie de la disponibilité des différentes applications ? Ca concerne Android Lolippop, iOS 8 et Windows Phone 8.1 ou pas ? C'est surtout la version iOS qui m’intéresse perso.
Spellbinder49
Gamer

Nombre de j'aime: 43
Blog JeuxActu: http://spellbinder49.blogs.jeuxactu.com

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 29 Déc 2014 13:05

Bouh! Ios! ^^
Moi, je n'espère malheureusement pas une version Windows phone... C'est trop demander aux différents développeurs... Sniff...
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1442

Messagepar Spellbinder49 » Lun 29 Déc 2014 13:30

Il me semble qu'il y a bien une version Windows Phone de prévu. Normalement la nouvelle appli du site concerne iOS, Windows Phone et Android. Mimie confirmera si je me trompe ou non. Reste plus qu'a avoir une fenêtre de lancement et si les 3 versions arriveront a peu près en même temps si je suis dans le vrai.

Windows Phone c'est fini pour moi, après les promesses non tenu sur WP 7.5, 8 et maintenant 8.1 j’arrête les frais et je n'attends pas WP10.

Du coup il a fallu que je fasse un choix entre Android et iOS, et le choix se tourne sur iOS :devil:
Spellbinder49
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 29 Déc 2014 21:19

Personnellement depuis mars, je tourne sur WP... et plus question de retourner chez Android (et je suis anti pomme en plus).
J'en suis déjà à mon deuxième Nokia Lumia (un 1320 suivi d'un 930) et j'attends avec impatience l'assistant Cortana!
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar mimie77 » Mar 30 Déc 2014 11:09

Hello les gars =)

Spellbinder49 a écrit:As tu une idée Mimie de la disponibilité des différentes applications ? Ca concerne Android Lolippop, iOS 8 et Windows Phone 8.1 ou pas ? C'est surtout la version iOS qui m’intéresse perso.

Elle devrais sortir simultanément sur ios et android. Je n'ai pas de date précise à te fournir, on a pris pas mal de retard.

Toll_Khyenn a écrit:Bouh! Ios! ^^
Moi, je n'espère malheureusement pas une version Windows phone... C'est trop demander aux différents développeurs... Sniff...

Logiquement elle devrais sortir dans la foulée sur windows phone aussi.

En ce qui concerne Apple jsui de l'avis de Thierry ^^. Pour WP, mon copain en à un et je trouve ça tellement simpliste... et abusé au niveau des app. Y a en a pas beaucoup, et souvent une appli est payante sur le wp store alors qu'elle est gratuite sur les deux autres store..
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça "version 1.0"
mimie77
Staff JA
Staff JA

Nombre de j'aime: 52
Blog JeuxActu: http://mimie77.blogs.jeuxactu.com

Messagepar Spellbinder49 » Mar 30 Déc 2014 13:48

Hello,

Ca sortira quand ça sortira je suis pas pressé, et j'avais bien raison Windows Phone ne sera pas oublié et ça c'est franchement sympa. Tant que l'appli est complète et qu'aucune partie du site n'est lésé c'est le principal :heureux:

Ouep l'OS de Microsoft est plus simpliste que les deux autres mais ça tourne du tonnerre et l'ensemble est super fluide. Par contre ça manque d'options et d'applications ça c'est clair. Sans compter la guerre Microsoft/Google qui est vraiment pénible...
Spellbinder49
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 30 Déc 2014 14:36

Je reconnais que WP est assez largement délaissé par les dev (il n'y a qu'à voir King et tous leurs jeux) mais ça vient petit à petit.
Du coup, excellente nouvelle concernant l'appli sur WP!
Toll_Khyenn
God Gamer

Suivante

Retourner vers Suggestions