Reconnaissance d'addresse IP
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Reconnaissance d'addresse IP
Voilà, je ne sais pas vraiment comment l'expliqué, mais j'ai remarqué que sur différent site tel que AnimePaper, il y a une reconnaissance d'adresse IP, ce qui empêche de créée plusieur compte par personne, et je pense que serait bien de l'appliqué à JA, cela éviterait que certain membre possède comme l'avait dit Adjudant des doubles voir triples comptes (voir encore plus...), je sais qu'il existe certain moyen pour faire varié l'adresse IP, mais bon, tout le monde n'est pas forcément assez malin pour faire ça, donc dites-moi ce que vous en pensez. 
I guess I just have to kill you.
-

Anakin - Addict Gamer
Mauvaise idée tout simplement
Par ce que comment la famille de Jessie pourra t-elle se connecter alors puisqu-ils utilisent le même ordinateur?
Comment le frère de kermit va se connecter?
Par ce que comment la famille de Jessie pourra t-elle se connecter alors puisqu-ils utilisent le même ordinateur?
-

christophe973 - Hardcore Gamer
Ah oui, effectivement, je cherchais comment trouvé une solution aux personnes ayant plusieur compte(malhonnetement bien sûr), et je n'ai pas penser aux personnes de la même famille, désolé de les avoir oublier
, je reconnait ce n'était pas une bonne idée
, mais au moins je cherchais une solution, c'est déjà ça 
I guess I just have to kill you.
-

Anakin - Addict Gamer
christophe973 a écrit:Mauvaise idée tout simplement![]()
Mdr, vous êtes une bande de rigolo vous savez...
Je m'explique: la fonction existe déjà, comment croyez vous qu'on trouve les multi-comptes ? Regardez:
Pour la famille à jessie, pelon l'avait trouvé comme ça et c'était empressé de demander des explications. D'ailleurs, voici ce que donne un multi-comptes en image avec les frères kermit et fiston:
comme vous pouvez le voir, les deux comptes nous apparaissent clairement, ce qui nous laisse aucun doute. Et parfois, on a des surprises ^^'
Quand on clique sur "chercher l'ip" c'est votre identifiant auprès de vote FAI, ce qui donne une adresse dans le genre:
ALille-XXX-X-XX-XXX.wXX-XXX.abo.wanadoo.fr les X représentants des chiffres.
Voilà voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
PS: pour les personnes d'une même famille, on ne bannit pas comme ça je vous rassure, on demande des explications bien sûr avant de faire quoique se soit.
-

Adjudant - Addict Gamer
Encore heureux en effet que le système de contrôle d'IP soit déjà en place.
Parce que les gens avec les doublons y'en a un sacré paquet, et y'en a qui lésinent pas sur la quantité surtout ...
Parce que les gens avec les doublons y'en a un sacré paquet, et y'en a qui lésinent pas sur la quantité surtout ...
You can't possibly understand what's really at stake...
http://elboard.blogspot.com
-

Lightning - Addict Gamer
Lightning a écrit:Encore heureux en effet que le système de contrôle d'IP soit déjà en place.
Sur ce site??Et comment tu le sais(si c'est sur ce site)?
-

christophe973 - Hardcore Gamer
Ben c'est évident, on a eu le cas encore récemment avec le mec qui s'était créé 2 comptes pour se parler à lui-même.
Alors quand on voit ça, on peut s'imaginer qu'il y en ait avec des envies tellement débordantes qu'ils peuvent se mettre à créer plusieurs demi-douzaines de comptes...
Sur JF c'est encore pire.
Alors quand on voit ça, on peut s'imaginer qu'il y en ait avec des envies tellement débordantes qu'ils peuvent se mettre à créer plusieurs demi-douzaines de comptes...
Sur JF c'est encore pire.
You can't possibly understand what's really at stake...
-

Lightning - Addict Gamer
Pour la demi douzaine de comtpe j'ai eu le cas par moment, ça va de la banale famille (hein jessie
) , au mec qui s'auto-répond pour se faire un max de point sur un max de compte et parfois d'autres cas plus extrêmes, mais plus rare heureusement...
-

Adjudant - Addict Gamer
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...