Ben wé ma question c'est est ce que fixo fait le skin lui meme avec des logiciel ( a la main c'est façon de parler).
Mais je pense qu'il les fait lui meme:)
Skins JeuxActu
Car le thème militaire commence à être insuffisant je trouve...
Les skins c'est du bonus, et Jarod a dit que des skins étaient en cours de prépa, alors ça viendra quand ils pourront bosser dessus je pense pas qu'on aura de date...
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
-

Thib - Addict Gamer
Adj (oui je sais tu adores ce diminutif), entre l'actu E3 en continue et une skin, tu préfères quoi ?
La skin militaire était surtout un essai de Skin, essai qui c'est avéré concluant, et à partir de là nous allons donc en proposer d'autres, mais comme le dit xthib, nous ne preferons pas nous mouiller sur une date si nous ne sommes pas sur de la respecter. Mais ça viendra rassures toi
La skin militaire était surtout un essai de Skin, essai qui c'est avéré concluant, et à partir de là nous allons donc en proposer d'autres, mais comme le dit xthib, nous ne preferons pas nous mouiller sur une date si nous ne sommes pas sur de la respecter. Mais ça viendra rassures toi
You got to lose to know how to win
-

Laurent - Addict Gamer
Laurent a écrit:Adj (oui je sais tu adores ce diminutif), entre l'actu E3 en continue et une skin, tu préfères quoi ?
Euh... Je prends les deux
Sinon, je te dit comme à Jarod, dommage qui y'a pas le smiley correspondant à ce que je ferai...
-

Adjudant - Addict Gamer
Alors ces nouveaux skins ils arrivent quand?
Je propose des idées lol :
-Un skin Xbox, X360
-Un skin GC, Révo
-Un skin PS2, PS3
Et un p'tit skin Lightning ce serait vachement sympa aussi
Merci merci! lol
Je propose des idées lol :
-Un skin Xbox, X360
-Un skin GC, Révo
-Un skin PS2, PS3
Et un p'tit skin Lightning ce serait vachement sympa aussi
Merci merci! lol
You can't possibly understand what's really at stake...
http://elboard.blogspot.com
http://elboard.blogspot.com
-

Lightning - Addict Gamer

Chargement en cours...