Ouuuaaiii, ça y est, c'est enfin arrivé, les nouveaux skins pour le site... ou plutôt le nouveau skin pour le moment (thème militaire, assez bien réussi je doit dire).
Alors pour fêter l'évènement, je pique l'idée a Xthib (parce qu'il le vaut bien) et crée le topic tout dédié aux thème de notre cher site jeuxActu.
Comme l'a si bien précisé le staff, en attendant les prochains skins, faites-nous part de vos idées, loufoques, roses ou obsènes (enfin peut-être pas...).
Bien sûr je vais commencer, par ce que je suis un égoïste, un vrai (^^): je ne sais pas ce que donnera le thème du mag JA, mais un skin "papiers/bureau/journalisme", serait le bien venu.
Si vous ne me suivez pas, démerdez-vous...
Skins JeuxActu
Grrrr....J'allais le faire.
Excellent, et en plus, d'autres viendront...! Une skin genre Galaxie, je l'imagine déjà d'ici...
Qu'est-ce qu'il pourrait avoir comme autre thème intéressant ?
(A part ça j'ai rien compris, y'avait un topic de yoko la...)
Excellent, et en plus, d'autres viendront...! Une skin genre Galaxie, je l'imagine déjà d'ici...
Qu'est-ce qu'il pourrait avoir comme autre thème intéressant ?
(A part ça j'ai rien compris, y'avait un topic de yoko la...)
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
-

Thib - Addict Gamer
Seul bémol de ce premier skin: le rouge persiste à certains endroits (comme le forum)... pourquoi ne pas avoir tout habillé?
Ensuite si je me souviens bien des déclarations que le staff a bien voulu nous lacher, il y aura bien un skin espace!
Ensuite des skins identiques à la version de base de JA, mais avec des couleurs différentes, seraient également les bienvenus sur mon écran.
Quand à la sombre affaire du topic à Yoko, le Bondieujeuxactuien a préféré laisser la vie sauve à mon topic, plutôt qu'à celui de Yoko.
Ensuite si je me souviens bien des déclarations que le staff a bien voulu nous lacher, il y aura bien un skin espace!
Ensuite des skins identiques à la version de base de JA, mais avec des couleurs différentes, seraient également les bienvenus sur mon écran.
Quand à la sombre affaire du topic à Yoko, le Bondieujeuxactuien a préféré laisser la vie sauve à mon topic, plutôt qu'à celui de Yoko.
[...]
-

Lucas - Addict Gamer
Puisque vous êtes là j'ai un service à vous demander : en skin militaire, cliquez sur la page contact (en haut à droite). Observez-vous un bug d'affichage sur les bordures du haut et du bas, ainsi que sur le logo JeuxActu.com, ou bien c'est juste chez moi ?
- Jarod
- Addict Gamer
Nan, ça bug aussi chez moi. Sinon super le skin, mais y'aurai pas moyen que la barre rouge sur les forums s'adapte aussi au skin ? Car je trouve que ça va vraiment pas ensemble lol.
Sinon moi j'aimerai bien voir un skin prenant l'univers de personnage incontournable sur chaque console (ex: Zelda pour nintendo, Masterchief pour la xbox, pour la ps2 je sais pas vu que j'ai pas la console et pour pc pareil).
Sinon moi j'aimerai bien voir un skin prenant l'univers de personnage incontournable sur chaque console (ex: Zelda pour nintendo, Masterchief pour la xbox, pour la ps2 je sais pas vu que j'ai pas la console et pour pc pareil).
-

Adjudant - Addict Gamer
Merci pour avoir signalé ce bug... corrigé.
Pour les forums... c'est assez délicat en fait, je voudrais pas rentrer dans des détails techniques, mais ce n'est pas à l'ordre du jour... pour le moment.
D'autres modifs plus interessantes vont apparaitre avant celle-ci.
Wait & see !
Pour les forums... c'est assez délicat en fait, je voudrais pas rentrer dans des détails techniques, mais ce n'est pas à l'ordre du jour... pour le moment.
D'autres modifs plus interessantes vont apparaitre avant celle-ci.
Wait & see !
A force de forcer en forçant, ça force forcément !
-

fixo - Gamer

Chargement en cours...