Des remarques ou des suggestions ? Exprimez-vous.

Re:

Messagepar kokotte36 » Lun 1 Juin 2015 00:34

olimann a écrit:
kokotte36 a écrit:Au risque de me faire engueuler pour un gros déterrage de topic :p

Si la possibilité rapide et semi anonyme n'avait pas été dispo ici, j'aurais surement jamais posté, eu quelques retours et finalement m'inscrire. Du coup la suppression radicale, bof bof.

Il y a quelques exceptions évidement ;)
mais pour la majorité d’entre eux... comment te dire ?? :roll:

Ouais, je crois que je viens de capter, au final, quel que soit le sujet, t'as direct un matraquage, pas de débat du tout, c'est juste des baches a qq cents d'euros.
Effectivement, je crois que c'est plus nuisible au site qu'autre chose.
kokotte36

Messagepar Narutovore » Lun 1 Juin 2015 17:16

Ces derniers jours passés sur le forum ne peuvent que m'amener à plaider également pour la suppression des comptes invités. C'est bien simple : on ne peut plus en placer une sans être noyés sous des flots d'inepties (ridiculement) partisanes de telle ou telle marque ! Et honnêtement il y a bon nombre de personnes qui postent en invité dont on se passerait bien...
ID PSN : Narutovore
(comment ça, pas original)
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 1748

Re: [PETITION] La supression des comptes invités

Messagepar kokotte36 » Lun 1 Juin 2015 18:28

J'avoue, le nombre de pseudo a la noix, c'est du grand n'importe quoi, ca va jusqu'a "pilesony" en pseudo, c'est d'un lourd.
kokotte36

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 1 Juin 2015 19:07

Tous ces pseudos commentaires, ça passe le temps 5 minutes, mais ça en devient n'importe quoi...

Et puis de toute façon, militer pour la suppression des comptes invités est purement inutile... Le staff ne les a pas créés pour rien... ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1364

Messagepar Spellbinder49 » Mer 3 Juin 2015 16:47

Je mettais plutôt une pièce sur Mixicom plutôt que sur le staff de JA, après je peux me tromper.

Le jour ou les invités seront prié de dégager bah je... en faite non ça n'arrivera jamais.
Spellbinder49
Gamer

Nombre de j'aime: 43
Blog JeuxActu: http://spellbinder49.blogs.jeuxactu.com

Messagepar kokotte36 » Mer 3 Juin 2015 17:26

Moui, en même temps, a quel prix les invités ?

Ca va de l'insulte dans les pseudos '****/neonazi/testicules' et j'en passe.

Edit: "n a z i" est censuré dans le texte mais pas dans le pseudonyme...

Et c'est une croisade contre un membre particulier. Ce genre d'agissements ne devrait tout simplement pas être toléré, et suppression directe du post.
Troll systématique de quasiment tous les sujets, aucune discussion possible, t'es sans cesse coupé par des interventions trollesque.

Un inscrit n'a pas moyen d'éviter cela, par une option 'ne pas voir les commentaires anonymes' par exemple, perso, je suis refroidi de participer sur le forum, c'est juste pénible.
kokotte36

Messagepar olimann » Mer 3 Juin 2015 18:08

kokotte36 a écrit:Ca va de l'insulte dans les pseudos '****/neonazi/testicules' et j'en passe.
Edit: "n a z i" est censuré dans le texte mais pas dans le pseudonyme...

C'est une bonne remarque... Mimie si tu nous entends ! ;)

kokotte36 a écrit: Ce genre d'agissements ne devrait tout simplement pas être toléré, et suppression directe du post.
Troll systématique de quasiment tous les sujets, aucune discussion possible, t'es sans cesse coupé par des interventions trollesque.

Supprimer un Troll et prendre le risque de réveiller le dieu Maxime ?? Non j'ai déjà subi sa foudre.....sacrilège ! :lol:

kokotte36 a écrit:
Un inscrit n'a pas moyen d'éviter cela, par une option 'ne pas voir les commentaires anonymes' par exemple, perso, je suis refroidi de participer sur le forum, c'est juste pénible.

Je ne pense pas qu'il soit possible de colmater les fuites.... bienvenue à bord du Titanic, matelot !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 2467

Messagepar Narutovore » Mer 3 Juin 2015 18:10

@ kokotte36
Je partage à 100% ton avis !
Hélas suppression des comptes invités = moins de visites, moins de clicqs. Et je doute que l'équipe du site puisse se le permettre, ou alors il n'y aura plus de JeuxActu du tout...
C'est triste mais c'est comme ça. J'espère en tous cas que tu ne partiras pas, on justement besoin de davantage de "vrais" membres comme toi...
ID PSN : Narutovore
(comment ça, pas original)
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 1748

Re:

Messagepar Spellbinder49 » Mer 3 Juin 2015 18:50

Narutovore a écrit:C'est triste mais c'est comme ça. J'espère en tous cas que tu ne partiras pas, on justement besoin de davantage de "vrais" membres comme toi...

Tant que ces crétins congénitaux seront là c'est impossible que la communauté reparte. C'est un cercle vicieux, et à titre d'exemple c'est le syndrome Wii U, pas de jeux = pas de consoles vendues, mais pas de consoles vendues = pas de jeux.

olimann a écrit:Je ne pense pas qu'il soit possible de colmater les fuites.... bienvenue à bord du Titanic, matelot !

Techniquement c'est possible de ne pas afficher les comptes invités si on le désire, l'option avait déjà été demandé.
Spellbinder49
Gamer

Nombre de j'aime: 43
Blog JeuxActu: http://spellbinder49.blogs.jeuxactu.com

Messagepar kokotte36 » Mer 3 Juin 2015 19:43

@olimann: lol, j'avoue je peux avoir tendance a être radical :p
C'est bon, j'ai ma bouée :)

@naruto: C'est vrai qu'une suppression est peut être excessive, mais les alternatives sont moindres, on a aucun échappatoire a ca, c'est ennuyeux :/
Nonon, nullement sur le départ, au contraire justement :p
Je pose mes valises.

@spellbinder: a défaut de l'option, va falloir s'auto modérer pour ne systématiquement plus répondre au moindre troll, ca va pas être facile.
kokotte36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions