Des remarques ou des suggestions ? Exprimez-vous.

Re:

Messagepar mimie77 » Jeu 4 Juin 2015 12:44

Hello !!

olimann a écrit:C'est une bonne remarque... Mimie si tu nous entends ! ;)

Je vous entend ^^. Je vais jeter un œil !!

olimann a écrit:Supprimer un Troll et prendre le risque de réveiller le dieu Maxime ?? Non j'ai déjà subi sa foudre.....sacrilège ! :lol:

:lol: :lol: :lol:

kokotte36 a écrit:
Un inscrit n'a pas moyen d'éviter cela, par une option 'ne pas voir les commentaires anonymes' par exemple, perso, je suis refroidi de participer sur le forum, c'est juste pénible.

Il me semble qu'il y a une options sur les forums pour ça il faudrait que je la retrouve, que je vérifie sa viabilité, et que je la mette en place coté site.

Après est-ce réellement une bonne idée ??

Il est évident que ça doit être épuisant de devoir trier dans tous ces messages pour pouvoir trouver quelqu'un de censé, cependant, bloqué les affichage anonyme, signifie que vous bloqueriez tous le monde..

Une personne comme toi kokotte36, qui au départ discuterais de façon anonyme pour prendre un peu le pouls du site avant de franchir le pas, ne recevrais aucune réponses censé car aucune des personnes censées présentent ne verrais ses messages. Du coup, cette personne ne s'inscrirais certainement jamais.

Ce serais dommage quand même ^^
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça "version 1.0"
mimie77
Staff JA
Staff JA

Nombre de j'aime: 52
Blog JeuxActu: http://mimie77.blogs.jeuxactu.com

Re: Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 4 Juin 2015 14:34

mimie77 a écrit:Une personne comme toi kokotte36, qui au départ discuterais de façon anonyme pour prendre un peu le pouls du site avant de franchir le pas, ne recevrais aucune réponses censé car aucune des personnes censées présentent ne verrais ses messages. Du coup, cette personne ne s'inscrirais certainement jamais.

C'est vrai que dans tout ce ramassis de résidus de fausse couche que sont la plupart des invités, il y en a quelques uns qui valent le coup.

Ignorer TOUS les invités pourrait les brider... Et j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais des membres comme kokotte36 me font changer d'avis. ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1612

Re: Re:

Messagepar kokotte36 » Jeu 4 Juin 2015 15:42

mimie77 a écrit:Hello !!

olimann a écrit:C'est une bonne remarque... Mimie si tu nous entends ! ;)

Je vous entend ^^. Je vais jeter un œil !!

olimann a écrit:Supprimer un Troll et prendre le risque de réveiller le dieu Maxime ?? Non j'ai déjà subi sa foudre.....sacrilège ! :lol:

:lol: :lol: :lol:

kokotte36 a écrit:
Un inscrit n'a pas moyen d'éviter cela, par une option 'ne pas voir les commentaires anonymes' par exemple, perso, je suis refroidi de participer sur le forum, c'est juste pénible.

Il me semble qu'il y a une options sur les forums pour ça il faudrait que je la retrouve, que je vérifie sa viabilité, et que je la mette en place coté site.

Après est-ce réellement une bonne idée ??

Il est évident que ça doit être épuisant de devoir trier dans tous ces messages pour pouvoir trouver quelqu'un de censé, cependant, bloqué les affichage anonyme, signifie que vous bloqueriez tous le monde..

Une personne comme toi kokotte36, qui au départ discuterais de façon anonyme pour prendre un peu le pouls du site avant de franchir le pas, ne recevrais aucune réponses censé car aucune des personnes censées présentent ne verrais ses messages. Du coup, cette personne ne s'inscrirais certainement jamais.

Je te l'accorde, c'est extrême comme solution, toutefois, on devrait au moins avoir le choix, par exemple la, au bout de qq jours de forums, ya un sujet ou on se fait insulter de nazes, t'as de la discrimination entre riches et pauvres, honnêtement, pouvoir activer l'option pour 2 3 jours, ca repose les yeux.

@toll_khyen: héhé merci :)
kokotte36

Précédente

Retourner vers Suggestions