Des remarques ou des suggestions ? Exprimez-vous.

Messagepar GGScream » Jeu 26 Juil 2007 11:24

petite lili ce n'est pas la premiere fois que je la vois je vais voir ou je l'ai deja vu

EDIT:
http://www.jeuxactu.com/commentaires-jeux-3987-5.html

HomerS et petite.lili encore... quoiqu' HomerS...
...
GGScream
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Adjudant » Jeu 26 Juil 2007 11:57

Euh svp, essayer de trouver plusieurs liens si vous pouvez (je sais, c'est chaint) car si ça arrive une fois je dis pas, mais si c'est à répétition là c'est autre chose... Mais je vais quand même les prévenir, si vous les revoyer faire un flood au smiley dites moi tout ;)
Adjudant
Addict Gamer

Messagepar GGScream » Jeu 26 Juil 2007 12:12

Avec petite.lili tu as la preuve que c'est récurrent
...
GGScream
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Adjudant » Jeu 26 Juil 2007 12:20

Oui oui j'ai bien vu t'inquiètes pas je l'ai averti, si vous la reprenez prévenez moi et je demanderai à pelon (s'il est plus en vacance lol, si c'est pas le cas j'enverrai un mp à maxime) de la bannir quelques temps, histoires de la calmer...

Hum, apparement ce topic fait des heureux, peut-être que le mettre en post-it serait une bonne idée mais vu toutes les post-it ou annonces qu'il y a déjà... CA ferait un peu lourd...
Adjudant
Addict Gamer

Messagepar djmad » Jeu 26 Juil 2007 18:10

Je suis pour l'idée de mettre ce topic en post it. A vrai dire c'est assez surprenant, pas au niveau de l'idée mais de l'audace de notre Adjudant national de commencer un topic de la sorte. Fallait y penser tout simplement diraient les mauvaises langues. :wink:
Human Revolution
djmad
Addict Gamer

Messagepar Dacobah » Jeu 26 Juil 2007 18:25

Tiens, c'est bon Adjudant !
J'ai fait comme tu as dis; c'est-à-dire que j'ai cherché plusieurs commentaires des mêmes membres.

Ainsi, voici donc la liste des "guignols" :

Vyfris a posté le commentaire suivant
c'est nul nul nul! A jeter par la fenêtre tout comme la psp, la ps3, la ps2 et ps one... sans oublier le reste des produits $ony, produits qui lâchent après une année d'utilisation maximum! :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow: :ablow:

dans les commentaires des tests suivants :
- Super Nacho
- PaRappa the Rapper
- FlatOut the Carnage
- Sim City DS
- Les Sims : Histoires d'Animaux
- Elite Beat Agent
- Call of Juarez
- etc ... (faut-il que je continue ?)

Silfik a posté le commentaire suivant
c cool cool cool! j'adore et en plus je suis pas deçu d'avoir dépensé mon argent ds ce jeu qui mérite amplement le 20! oui le 20! et puis c'est mon avis d'abord! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

dans les commentaires des tests suivants :
- Resident Evil 4 : Wii Edition
- Elite Beat Agent
- FlatOut the Carnage
- Super Nacho
- PaRappa the Rapper
- The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
- etc ...

Merci d'avance Adjudant :wink:
Dacobah
Addict Gamer

Messagepar Adjudant » Jeu 26 Juil 2007 18:43

Oulàn euh c'est bon ça va être bannissement je le sens bien...

édit; ps si vous pouvez mettre des liens ça me facileterait le travail ;) (ouvrez une deuxième fenêtre ou onglet pour pas perdre de temps et faite un copier coller dans l'autre)
Adjudant
Addict Gamer

Messagepar allstargamer » Jeu 26 Juil 2007 19:56

Sur le même topic que Ptite.lili et Homer S, il y en a qui copient les messges des autres , narutoo et ghiar:wink:

http://www.jeuxactu.com/commentaires-jeux-6790-11.html
allstargamer

Messagepar jessie590 » Jeu 26 Juil 2007 20:35

citation de corentin67

Le 20 Juillet 2007 à 16:47

ces un bon jeu avec de tres bon graphisme :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Voilà ce que j'ai trouvé comme test pour harry potter et l'ordre du phoénix,génial le test vous trouvez pas !!! :wink:

Vyfris également pour le test de ninja gaiden sigma à ecris ça:Le 17 Juillet 2007 à 12:02

moi je l'aime trop ce jeu j'ai trop envie de le saucer il est trop cool j'aime trop c génial ,et tout le reste des logos

Ainsi que Kendu75 qui à écrit ça sur le même test que vyfris :Le 20 Juillet 2007 à 00:02

j'le kifffff trop Ce jeu il est tro frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout le reste des logos
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagepar Anakin » Jeu 26 Juil 2007 20:47

Voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.jeuxactu.com/commentaires-jeux-5050-13.html

On se demande s'il sont occurent de la Black-list de JA, et je comprend toujours pas pourquoi certaine personne s'amuse à ça.
C'est navrant :(
I guess I just have to kill you.
Anakin
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions