Des remarques ou des suggestions ? Exprimez-vous.

Messagepar Adjudant » Jeu 26 Juil 2007 22:01

allstargamer a écrit:Sur le même topic que Ptite.lili et Homer S, il y en a qui copient les messges des autres , narutoo et ghiar:wink:

http://www.jeuxactu.com/commentaires-jeux-6790-11.html

Euh ils sont déjà averti, si vous les voyez recommencer après la date du 25 juillet vous me prévenez.

Vyfris et Silfik ont été banni.

Pour les autres, je vais les regrouper et dès que j'ai une liste de 10 j'envoie à une personne du staff pour qu'elle s'en occupe (me voit mal envoyer 10 messages par jour vu que tout le monde chasse du boulet mtn mdr). Vcbyo et tuner, vous êtes priés de bien vouloir m'aider svp ! Merci :roll:

PS: je vais éditer mon tout premier post pour faire la liste des personnes prévenues, bannies, et celles qui sont en attentes de se faire bannir quelques jours, pour éviter que tout le monde me répète les mêmes choses. D'ailleurs je vous conseille de fournir plusieurs lien si vous en trouvez, car si le membre n'a posté qu'un message bizarre, il n'y a aucune raison de le bannir ou autre, mais juste l'avertir (l'idéal serait de fournir 3 à 5 liens si vous le pouvez).
Adjudant
Addict Gamer

Messagepar allstargamer » Jeu 26 Juil 2007 22:14

Tout comme VcbYo, j'ai trouvé un message inutile de ClashofNinja93:

http://www.jeuxactu.com/commentaires-jeux-5796-10.html

Il y a aussi pour ce même test un crétin qui a copié/collé le message d'un autre, mais je me souviens plus de son pseudo :?

EDIT: le pseudo du crétin dont je vous parle au dessus, c'est pspwhite :P
allstargamer

Messagepar gohan » Jeu 26 Juil 2007 22:27

La chasse ou boulet est ouverte :lol:

En tout cas, ton topic a un vrai succes, et je pense qu'il en a besoin d'un peu de menage.
gohan
Addict Gamer

Messagepar Adjudant » Jeu 26 Juil 2007 22:34

gohan a écrit:La chasse ou boulet est ouverte :lol:

En tout cas, ton topic a un vrai succes, et je pense qu'il en a besoin d'un peu de menage.

Si ça peut permettre à JA de garder une qualité dans sa communauté, ça n peut être qu'un plus...

Pour ClashofNinja93 je l'ai simplement averti poru cette fois car après une petite recherche, je ne pense pas que se soit vraiment un "criminel"... Mais si vous avez plusieurs liens l'incriminant, ça sera différent.

Bizarrement je sens la surcharge de boulot pour les jours à venir 8O
Adjudant
Addict Gamer

Messagepar Anakin » Jeu 26 Juil 2007 23:13

Message pour Adjudant, je ne suis pas sûr qu'il ait reçu mon message privé:
Pour du plus clair ça donne ça:
Lorsqu'on est sur le forum, on voit nos avatars et ceux des autres en cliquant dessus se serait bien si on pouvait avoir une liste de tout les messages posté par cette personne, ainsi on pourrait suivre ceux qui poste des "conneries" dans les test pour pouvoir les attrapés direct dès qu'il recommence, ca nous évite d'aller les traqué un peut partout. En fait on a comme une historique de tout nos messages visible par tout le monde.
Si je ne suis toujours pas assez claire dit le moi. Et STP met moi un message sur le topic de la Black-list ou evoi-moi un message privé pour que je sache si tu l'as lu.
I guess I just have to kill you.
Anakin
Addict Gamer

Messagepar jessie590 » Jeu 26 Juil 2007 23:28

Anakin a écrit:Message pour Adjudant, je ne suis pas sûr qu'il ait reçu mon message privé:
Pour du plus clair ça donne ça:
Lorsqu'on est sur le forum, on voit nos avatars et ceux des autres en cliquant dessus se serait bien si on pouvait avoir une liste de tout les messages posté par cette personne, ainsi on pourrait suivre ceux qui poste des "conneries" dans les test pour pouvoir les attrapés direct dès qu'il recommence, ca nous évite d'aller les traqué un peut partout. En fait on a comme une historique de tout nos messages visible par tout le monde.
Si je ne suis toujours pas assez claire dit le moi. Et STP met moi un message sur le topic de la Black-list ou evoi-moi un message privé pour que je sache si tu l'as lu.

Il y a moyen de suivre tous les messages d'un membre qu'il écrit sur le forum mais pas sur les test des jeux malheureusement :wink:
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagepar Adjudant » Jeu 26 Juil 2007 23:36

Ce que je vient de lui répondre à l'instant avec l'exemple de mes messages:

http://www.jeuxactu.com/forumssearch-se ... udant.html
Adjudant
Addict Gamer

Messagepar Anakin » Jeu 26 Juil 2007 23:41

C'est claire que c'est dommages, ca aurait réglé leur compte une fois pour toutes, voyait le bon côté des choses on va pouvoir s'amuser au jeu de la délation pendant encore longtemps(mais pas trop longtemps non plus) au fait j'ai bien recu ton message. 8)
I guess I just have to kill you.
Anakin
Addict Gamer

Messagepar Levetsarty » Ven 27 Juil 2007 08:29

Waou, c'est une véritable chasse aux boulets flooders récidivistes! :gun2: :gunsmilie:
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar KERMIT_11 » Ven 27 Juil 2007 13:58

enfin c'est ouvert moi je collabore c'est officiel

Silfik a écrit:cool

steeben a écrit:merci

zdapit a écrit:merci

sa c'est dan mon cub plein de petit message "inutile" [/quote]
Si estirem tots, ella caurà
I molt de temps no pot durar,