Des remarques ou des suggestions ? Exprimez-vous.

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 2 Mar 2013 21:24

olimann a écrit:C'est un bot(s)
pihker : http://www.jeuxactu.com/user/pihker.htm

Il existe aussi sous d'autres noms comme :
iichen68, musi2045, piuk2043, fanbo662, wengi336, lupiencm etc...

Je m'en doutais.
Il poste 4 messages par jours... et toujours les mêmes en plus.
Au moins, c'est pas de la pub à deux balles ni des insultes.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1432

Re: Topic d'aide à la modération

Messagepar Eric_7 » Jeu 11 Déc 2014 12:25

est ce qu'on pourrait definitivement bannir DAVE624

il s'amuse a troller et polluer tous les topics en permanence avec sa guerre xbox one vs ps4 quelque soit le sujet

accuse les gens en colportant comme quoi on se creer des faux comptes etc.....

et surtout avec un faux compte XBOX OWNED s'amuse a polluer et flood de masse tous les topics du site

je suis pas le seul à m'en plaindre et commence a en avoir ras le bol
Dave624 élue MEILLEUR TROLL de Jeuactu.com
avec pollution sur tous topics + attribution de pouces rouge en lâche par derrière comme une gamine :)
Eric_7
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1791

Messagepar Ludovic979 » Jeu 11 Déc 2014 13:48

Eric_7 a écrit:est ce qu'on pourrait definitivement bannir DAVE624 il s'amuse a troller et polluer tous les topics en permanence avec sa guerre xbox one vs ps4

Le bannir je suis pas pour car ce petit mets de l'ambiance dans une communauté désertique a cause des compte invités.

Eric_7 a écrit:je suis pas le seul à m'en plaindre et commence a en avoir ras le bol

Perso j'en est ras le bol (et je suis pas le seul) des comptes invités depuis plusieurs années, et ils sont toujours la ;)
Ludovic979

Messagepar olimann » Jeu 11 Déc 2014 19:18

- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 2656

Re:

Messagepar Eric_7 » Jeu 11 Déc 2014 20:07

salut

ben je parle du jeu et l'autre , raziel m'agresse, :?
avec tous ces invites qui t'insulte etc et tu dois rester snas rien dire

et puis entre nous s'ils ont l'esprit mal place c'est leur prob apres tout, j'ai dit quoi ??, que le jeu etait moyen et que c'etait bon pour la joueurs ps4 , je le ai pas insulte 8-)

c'est comme notre droit de pas aime une marque , mais surtout un groupuscule neo anarchiste que sont les pros sony :lol: :lol: :lol: :lol: , donc je suis correct , j'ai pas insulte quoi, si le ou les gars partent au quart de tour, le prob est de leur cote car eux ne se privent pas pour **** sur la one et aussi sur sa communaute donc.... :D

et puis serieusement que serait l'ambiance sans un dave624 et un eric_7 hmm? mm Ludovic979 nous kiff, dites pas le contraire on met l'ambiance, sinon le site serait juste visiter par des gens mal polies comme les invites ou autre :mrgreen:

non le seul qui est incorrect totalement et vulgaire en plus c'est xbox owned , qui je suppose fortement est dave624 en mode furtif quoi mais bon :mrgreen:

donc oui je suis d'accord gardons dave624, au debut il me saoulait grave, mais maintenant je peux plus m'en passer , il est attachant ce troll mdrrr, et puis on est tous plus ou moins des troll quand il s'agit de defendre son bout de plastique quoi , car pendant mon boulot je me tape de ces barres avec mes collegues , serieux il me detend ce type, et je suis sur que je reviendrais moins souvent sur le site s'il n'etait pas la

de toute facon du moment que lui ou un autre n'insulte pas et est correct , on a le droit d'avoir nos opinions , les seuls qui sont indesirables pour ma part c'est les invites qui insultent quoi

regarde mes post 4/5 je suis plus que correct mm s'il est vrai jaime bien ( comme lui d'ailleurs ) l’asticoter pour le faire raller car je sais qu'il est pro sony quoi

en gros le genre de connerie que je peux lacher c'est du genre

< le prix des actions pour les boules caisses doivent monter depuis que la ps4 est en vente, vu comme elle est silencieuse <

mais bon sachant que j' ai aussi la console, c''st plus pour rire, et puis c'est marrant quoi , faut qu'ils apprenent le second degre, ou alors j'avais lache un jour que durant une manif une console xbox one etait utile contre ls CRS mdrrrr

et c'etait parti en cacahouète sur un autre site mdrrr

mais bon c'st pour rire et de bonne guerre et puis on est la pour se detendre, ils sont trop tendus ces petits enfants :lol: :lol: on dirait des commercials qui ont des actions dans la firme mdrrr

allez a plus les zamis :mrgreen:
avec pollution sur tous topics + attribution de pouces rouge en lâche par derrière comme une gamine :)
Eric_7
Addict Gamer

Messagepar Ludovic979 » Ven 12 Déc 2014 03:56

Non je ne vous "kif" pas, loin de là même. Mais entre vous supporter et supporter les invités mon choix est fait malheureusement :heureux:
Ludovic979

Messagepar Eric_7 » Ven 12 Déc 2014 15:05

Ludovic979 a écrit:Non je ne vous "kif" pas, loin de là même. Mais entre vous supporter et supporter les invités mon choix est fait malheureusement :heureux:

enfin entre des membres qui font vivre le site ( car depuis 2007 il etait quazi mort faut etre honnete) et postent regulierement et poliement et des gens qui postent tous les 36 du mois en lachant un mot et une phrase en un paquet d'annees

le choix est vite fait aussi :roll: , sur ce

bon je posterais plus trop ici personne ne le voit, je prefere l'actu pour faire vivre le site quoi :!: a plus modo et bonne continuation ! car un site qui tolere des invites pour poster doit etre dur je le concois, tu as du merite, j'ai fait 4 ans moderateur sur le site mondemul.net et captainaruto , deux gros sites bien visite et c'etait pas toujours evident

en tout cas moi, je te respecte, j'espere que tu n'as pas cru le contraire, loin de la l'idee de te **** dans les bottes ;)

allez a plus sur le forum
Eric_7
Addict Gamer

Messagepar Ludovic979 » Ven 12 Déc 2014 16:29

Eric_7 a écrit:enfin entre des membres qui font vivre le site ( car depuis 2007 il etait quazi mort faut etre honnete) et postent regulierement et poliement et des gens qui postent tous les 36 du mois en lachant un mot et une phrase en un paquet d'annees

le choix est vite fait aussi

2007 non, peu de temps après oui. Et c'est pour les rasions que tu cites que je souhaite le bannissement de personnes, car tu as (et l'autre aussi) eu le courage de faire un compte et de ne pas poster en anoymmes, et rien que pour ça, merci :heureux:
Ludovic979

Messagepar Eric_7 » Ven 12 Déc 2014 16:40

Ludovic979 a écrit:
Eric_7 a écrit:enfin entre des membres qui font vivre le site ( car depuis 2007 il etait quazi mort faut etre honnete) et postent regulierement et poliement et des gens qui postent tous les 36 du mois en lachant un mot et une phrase en un paquet d'annees

le choix est vite fait aussi

et rien que pour ça, merci :heureux:

au plaisir :D tbonne continuation a toi aussi
Eric_7
Addict Gamer

Messagepar windurst » Sam 13 Déc 2014 11:00

Juste une question ? Ne peut-on pas interdire les comptes invités sur ce site ? Et le problème serait réglé même s'il est toujours possible de créer un "faux compte" mais bon.
Quant à Dave624, aaah, celui-là, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer car il est à fond de dedans (dans son fanboyisme, lol) mais bon, ça met de l'ambiance et ça m'amuse.
Soit, je pense qu'il faut faire fi des comptes anonymes et de les laisser pour ce qu'ils sont, c'est-à-dire que du vent :mrgreen:
Pour le reste, bah, continuons à mettre de l'ambiance... dans le respect, si possible... Après tout, ce ne sont que des jeux vidéos qui sont censés nous divertir. Et puis, une fois, le PC éteint, chacun reprend sa vie réelle.
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous...
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 817

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions