Des remarques ou des suggestions ? Exprimez-vous.

Re: Topic d'aide à la modération

Messagepar Ludovic979 » Sam 13 Déc 2014 12:35

windurst a écrit:Juste une question ? Ne peut-on pas interdire les comptes invités sur ce site ? Et le problème serait réglé

On le réclame depuis que ce système a été instauré, une pétition avait même été mise a place a la suite de gros abus http://forums.jeuxactu.com/suggestions/supression-des-comptes-invites-t9417.html

Puisque rien a été fait 99% des "fidèles" sont partis ailleurs, 2015 se profilant a l'horizon.
Ludovic979

Messagepar Eric_7 » Sam 13 Déc 2014 18:04

peut etre qu'il n'y pas assez de moderateur par rapport au travail ^^

et aussi, comment voulez vous qu'un moderateur fasse du travail de qualite quand il n'est pas aide par l'administration du site , pour ma part ya deux choses qui favorisent vraiment le troll

1- accepter les comptes invités
2- les pouces rouge et pouces vert, qui va forcement creer une concurence de celui qui a la plus grosse lol

:geek:
Dave624 élue MEILLEUR TROLL de Jeuactu.com
avec pollution sur tous topics + attribution de pouces rouge en lâche par derrière comme une gamine :)
Eric_7
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1791

Messagepar mimie77 » Ven 19 Déc 2014 15:59

Hello Eric_7,

Eric_7 a écrit:comment voulez vous qu'un moderateur fasse du travail de qualite quand il n'est pas aide par l'administration du site

Je fais ce que je peut....
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça "version 1.0"
mimie77
Staff JA
Staff JA

Nombre de j'aime: 52
Blog JeuxActu: http://mimie77.blogs.jeuxactu.com

Messagepar Ludovic979 » Mar 23 Déc 2014 15:42

+1, si il y a bien quelqu'un a qui on ne peut rien mais alors vraiment rien reprocher c'est bien Emilie. Joyeux Noël :xmas:

Petite aparté sur ceci http://forums.jeuxactu.com/actualites-jeuxactu/assassin-creed-unity-ubisoft-veut-epargner-des-poursuites-judiciaires-t61734.html

Les fils de ****, les va niquer ta mère etc... franchement ça va trop loin :cursing:
Ludovic979

Messagepar olimann » Mar 23 Déc 2014 16:01

Un certain "nain tend dos" très actif et vulgaire (voir dingue) pollue et désespère les membres de JA !
On ne peut rien faire... je sais mais moi je ne peut pas être derrière lui toutes les deux secondes ! :(

[EDIT] @Ludovic979 si tu pouvais revenir à la modération (même temporairement) ça m aiderait beaucoup ! ;)
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 2561

Re:

Messagepar Ludovic979 » Mar 23 Déc 2014 16:53

olimann a écrit:Un certain "nain tend dos" très actif et vulgaire (voir dingue) pollue et désespère les membres de JA !

Des membres ? Il n'y en a plus à cause de ces invités qui on tout ruiner.

olimann a écrit:On ne peut rien faire... je sais mais moi je ne peut pas être derrière lui toutes les deux secondes ! :(

@Ludovic979 si tu pouvais revenir à la modération (même temporairement) ça m aiderait beaucoup ! ;)

Je te comprend, tout faire seul fasse aux invités ça doit ça te rendre dingue à force.
Modifié en dernier par Ludovic979 le Mar 23 Déc 2014 17:07, modifié 2 fois.
Ludovic979

Messagepar mimie77 » Mar 23 Déc 2014 17:04

Ludovic979 a écrit:+1, si il y a bien quelqu'un a qui on ne peut rien mais alors vraiment rien reprocher c'est bien Emilie. Joyeux Noël :xmas:

Merci ^^. Joyeux Noël à toi aussi !!!

olimann a écrit:Un certain "nain tend dos" très actif et vulgaire (voir dingue) pollue et désespère les membres de JA !
On ne peut rien faire... je sais mais moi je ne peut pas être derrière lui toutes les deux secondes ! :(

J'ai bloquée son IP, je suis pas sur que cela soit efficace, tout dépend si Ip fixe ou non.

Joyeux Noël à tous les deux :holiday: :xmas:
mimie77
Staff JA
Staff JA

Messagepar olimann » Mar 23 Déc 2014 17:07

Merci Mimie et Joyeux Noël à vous deux :xmas:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 2561

Messagepar Ludovic979 » Mar 23 Déc 2014 17:09

Joyeux noël :xmas: Chez moi on fête pas Noël comme en France, c'est la Saint Valentin, d’ailleurs on est le 24 décembre depuis 10 minutes.

Si Mimie est toujours d'accord pour que je revienne alors je reviens t'épauler avec plaisir, mais définitivement. Mais ce sera pas avec ce pseudo, je referais un compte tout neuf demain si c'est ok vu que mon tout premier ne doit pas être récupérable (ce sera la dernière fois je précise pour Mimie). Et ce serait sympa d'avoir le retour du pseudo en vert avec écrit modérateur et les 2 petits Space Invaders de chaque coté.

Du coup j'attend le feu vert de Mimie.

PS : L'inscription au site ne fonctionne pas coté forum.
Ludovic979

Messagepar mimie77 » Mar 23 Déc 2014 17:45

Pour moi pas de soucis ^^. Créer ton nouveau compte et dis moi. Pour l'affichage du tag modérateur, pas de soucis. Je peut même le mettre seulement à toi si Oliman ne souhaite pas le voir s'afficher.

=)
mimie77
Staff JA
Staff JA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions