Des remarques ou des suggestions ? Exprimez-vous.

Messagepar Levetsarty » Ven 27 Juil 2007 14:49

Pour Zdapit, c'est un gars que j'ai déjà prévenu que ces ptits messages qui servent à rein me saouler, le pire c'est qu'il le fait plus sur mon club mais sur d'autres clubs comme celui de lucasarts, par exemple ou le tiens kermit.
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar Adjudant » Ven 27 Juil 2007 15:46

Des liens svp (je vais pas m'amuser à chercher alors que je me sens drôlement seul niveau modération depuis quelques jours...) ?

Et pour les commentaires des clubs, est-ce vraiment grave (à part si la personne fait un flood extrême) ? Car en vous baladant sur le net, les commentaires qui disent juste des "merci" ou "cool" etc y'en a en nombre sans jms qu'on dise rien... Bref s'ils vous dérrangent prévenez les personnes gentillement et si elles continuent avetissez moi... Et si c'est un flood xomme on en voir sur les commentaires des tests là n'hésitez pas à me signaler...
Adjudant
Addict Gamer

Messagepar Levetsarty » Ven 27 Juil 2007 16:00

ok, comme tu veux.

Mais saches, qu'il y a aussi énormément de flooders qui se baladent sur les clubs, puisqu'un commentaire donné dessus rapportent 10 pts à chaque fois, sans aucunes limites de caractères. 10 pts pour un simple "cool", "super" ou "merci", c'est pas rien!

Mais si tu veux que cela se fasse par sections, genre d'abord ceux des tests, après ceux des clubs, y'a pas de soucis.

Et ok aussi pour les liens! :wink:
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar YoOshi » Ven 27 Juil 2007 16:55

Adjudant a écrit:Des liens svp (je vais pas m'amuser à chercher alors que je me sens drôlement seul niveau modération depuis quelques jours...) ?...

Je suis toujours présent et actif donc je ne vois pas pourquoi tu dis cela. Bref passons...
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
YoOshi
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar allstargamer » Ven 27 Juil 2007 19:01

Y'a de la tension entre nos deux modos :lol:
allstargamer

Messagepar zouhir91 » Sam 28 Juil 2007 01:01

Levetsarty a écrit:Pour Zdapit, c'est un gars que j'ai déjà prévenu que ces ptits messages qui servent à rein me saouler, le pire c'est qu'il le fait plus sur mon club mais sur d'autres clubs comme celui de lucasarts, par exemple ou le tiens kermit.

moi aussi mais moi c'est pire il a meme pas la console ou il compte meme pas l'acheter et il poste
zouhir91
Addict Gamer

Messagepar YoOshi » Sam 28 Juil 2007 02:18

allstargamer a écrit:Y'a de la tension entre nos deux modos :lol:

Non pas du tout mais je me suis déjà retrouvé seul aussi mais j'aime le fait de faire savoir que je suis toujours présent, un peu moins peut être par moment mais c'est les vacances hein =P
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
YoOshi
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar pelon » Sam 28 Juil 2007 12:12

Adjudant a écrit:
Les prévenu(e)s mis en garde et informé(e)s:
Ptite.lili
Homer S
clashofninja93

De mémoire, ptite.lili a été bannie pour "copier/collage intempestif" quant aux autres ça me dit rien.

Sinon, autre suggestion, ce topic est-il vraiment à sa place ici ? Ne serait-il pas mieux dans Aide finalement ?
pelon
Addict Gamer

Messagepar Adjudant » Sam 28 Juil 2007 13:24

Bah je l'avais mis dans usggestion au départ, mais apparement personne le voyait, tandis qu'ici c'est autre chose... Et dans aide je pense que ça sera pareil que dans suggestion, mais bon... Les autres, votre avis ?
Adjudant
Addict Gamer

Messagepar Anakin » Sam 28 Juil 2007 13:27

Je réédite mon message, car en lisant les avis suivant j'ai changé d'avis et je ne sais plus trop quoi pensé donc voilà. 8O
I guess I just have to kill you.
Anakin
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions