Des remarques ou des suggestions ? Exprimez-vous.

Messagepar Thib » Sam 28 Juil 2007 13:45

Moi jréponds à ton premier message Adjudant, même si le but recherché est la propreté du forum, je pense que ce topic est une mauvaise idée. Pourquoi ? Parce que même si d'un coté ça fait interagir certains membres du forum, la limite modérateur-internaute risque de se flouer, et le sens du statut de modérateur aussi. Pourquoi ne pas en recruter d'autres ? De plus, ça sectarise un peu le forum....C'est en relation avec ce que je viens de dire, mais certains membres risquent de se prendre pour la brigade inquisitoriale, et pour la bonne ambiance du forum, je pense que c'est un truc à éviter parce que ya rien de plus énervant qu'un mec qui n'a pas à te pister et à te faire la morale (indirectement) et qui le fait quand même (pis comme j'aime pinailler le topic mod.des forums me semblait tout à fait appropier).

Ah oui et jviens de voir pour la place du topic, à mon humble avis suggestions. Parce que c'est dans le cadre de JA, et c'est une proposition (suggestion...) d'un membre du site pour l'améliorer. Le laisser dans Blabla rendrait la délimitation-utilité du forum suggestions peu claire.

Mais en fin de compte je crois que vous prenez pas le problème au bon endroit.

Plus de pollutions <---- plus de "boulets" <---- peu de clarté dans les règles et dans ses applications.
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
Thib
Addict Gamer

Messagepar allstargamer » Sam 28 Juil 2007 13:57

Thib a raison, ce topic fait vraiment désordre, mieux vaut plus de modos, et moins d'aide de notre part, celle des gamers ou addict gamers, ce qui faciliterait bien plus le travail des modos :wink:

D'ici quelques jours, on ne s'y retrouvera plus, tout le monde aura oublié qui a déjà ou non a été signalé sur le topic, et quels liens ont été ou non donnés :wink:
allstargamer

Messagepar Adjudant » Sam 28 Juil 2007 19:35

Bah j'y ai pensé plus ou moins thib, pour ça que je demandais l'avis des autres mais vu que ça semblait plaire l'ai laissé comme ça, j'ai remis le topic dans suggestion au passage. Bref, ça serait sympa de recruter un modo qui se concentrerait sur les commentaires des tests (tout en aidant sur le forum)...
Adjudant
Addict Gamer

Messagepar tekken_kof » Sam 28 Juil 2007 19:47

J 'voudrais bien moi... :oops:
Bouh
tekken_kof
Addict Gamer

Messagepar Anakin » Sam 28 Juil 2007 20:01

Tient dont,si tu crois être le seul. :P
Je suis sûr qu'il ne me reviendra pas, mais bon je sens que t'a tes chances. :wink:
I guess I just have to kill you.
Anakin
Addict Gamer

Messagepar allstargamer » Sam 28 Juil 2007 20:02

Pour l'éventuel recrutement de modos, le mieux ce serait d'aller dans le topic modération des forums non :?: Mais bon, apparemment ce n'est pas la priorité pour le staff... Enfin si jamais c'était le cas, je tenterais ma chance :wink:
allstargamer

Messagepar kokfe » Sam 28 Juil 2007 20:28

Moi je veux bien! Nan je dé****! :P
Ma 1ère litteraire avant tout! :)
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
kokfe
Hardcore Gamer

Messagepar fiston_11 » Sam 28 Juil 2007 21:22

Anakin a écrit:Tient dont,si tu crois être le seul. :P
Je suis sûr qu'il ne me reviendra pas, mais bon je sens que t'a tes chances. :wink:

Avec tes 86 messages tu va être modo sans problèmes :lol: :lol: :lol:
Je verrais bien allstar modo surtout que tuner le récent modo n'est plus sur le forum :?
Alors peut être 2 modo d'un coup :roll:
"Il y a deux sortes d'avocats : ceux qui connaissent bien la loi et ceux qui connaissent bien le juge !"
Coluche
fiston_11
Hardcore Gamer

Messagepar Anakin » Sam 28 Juil 2007 21:39

Et, il faut pas oubliez que se sont 86 messages en 4 jours, attend que je me réveille un peu et tu vas voir, de quoi je suis capable. :lol:

PS:Ca fait 87 maintenant :wink:
I guess I just have to kill you.
Anakin
Addict Gamer

Messagepar Adjudant » Sam 28 Juil 2007 23:13

Pas besoin d'un bicross numéro 2 tu sais (pour ceux qui voit de quoi je parle...)

Pour les éventuels nouveaux modos, ça se passera dans le topic de modération le staff ou l'un des modos préviendra... Perso je pense envoyer un message privé à max pour lui demander quoi concernant tuner, et s'il est plus là je demande son remplacement avec un petit modo en plus. Une équipe de 4 c'est peut-être un peu bcp pour le forum, mais si un modo pouvait se concentrer sur les commentaires de test ça ferait pas de mal...

Et de mon point de vu, allstar ou levetsarty mérite bien le post, et vu qu'il se propose, tekken_kof pourquoi pas :roll: après faut voir...
Adjudant
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions