merci
Les Sims 3
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Sims 3
je viens d'avoir les sims 3 et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui peut me donner l'astuce pour avoir plus d'argent
merci

merci
- nangie
- Casual Gamer
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.
Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
-

Orphee - Addict Gamer
nangie a écrit:je viens d'avoir les sims 3 et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui peut me donner l'astuce pour avoir plus d'argent
merci
le jeu est sorti y'a deux jours et tu cherches déjà les codes pour l'argent
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
fox842 a écrit:nangie a écrit:je viens d'avoir les sims 3 et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui peut me donner l'astuce pour avoir plus d'argent
merci
le jeu est sorti y'a deux jours et tu cherches déjà les codes pour l'argenttu vas perdre toute la saveur du jeu
Je me disais la même chose
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.
-

Orphee - Addict Gamer
Orphee a écrit:fox842 a écrit:nangie a écrit:je viens d'avoir les sims 3 et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui peut me donner l'astuce pour avoir plus d'argent
merci
le jeu est sorti y'a deux jours et tu cherches déjà les codes pour l'argenttu vas perdre toute la saveur du jeu
Je me disais la même chose
bah ouais je sais pas ça gache toute la saveur surtout que ce jeu est assez exceptionnel...y'a plein de truc à découvrir alors que avec les codes ce que l'on met 3-4 mois à découvrir on met 2-3 jours...c'est triste
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
01-lovely a écrit:moi perso je préfère jouer avec les ocdes mai bon chaqun ses gouts voila le code pour ouvir la barre de codes c'est ctrl shift et c et le code est motherlode (comme les sims 2)
voila bisous
mais tu fais quoi une fois que tu as tout ce que tu veux ? tu te fais pas **** ?
moi faire les codes ça me dégoute plus qu'autre chose car y'a plus rien à découvrir du coup t'y joues plus
-

fox842 - Hardcore Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...