Page 3 sur 130

MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 12:46
par killer
login: killer


[Goodies] Faceplate Xbox 360 Rainbow Six : Vegas


Mise à prix : 800
Enchère cloturée le 25/02/07 a 23h12 et 32 secondes.

Enchère remportée par (killer) pour 6413 points

Merci de me repondre

MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 19:37
par ghiar
Si je puis me permettre on dit "enchères non recues" :twisted:

MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 12:59
par fox842
ghiar a écrit:Si je puis me permettre on dit "enchères non recues" :twisted:

c'est ce qui est ecrit sur le titre

MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 11:00
par Levetsarty
Maxime a écrit:Pas de panique, personne ne sera lésé. Soit on renvoie les cadeaux dans la limite des stocks disponibles, soit on rend les points. Mais faut bien qu'on attende la preuve que le colis a été perdu, sinon c'est le début des arnaques à gogo.

Merci de votre patience et de votre compréhension.


C'est tout à fait compréhensible! C'est même normal, y'a plus qu'à attendre donc :wink:

Patience, patience...:siffler:

MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 23:20
par Maxime
killer a écrit:login: killer


[Goodies] Faceplate Xbox 360 Rainbow Six : Vegas


Mise à prix : 800
Enchère cloturée le 25/02/07 a 23h12 et 32 secondes.

Enchère remportée par (killer) pour 6413 points

Merci de me repondre


Encore un qui n'a pas reçu son lot... Merci La Poste. Je crois qu'il est temps de privatiser cette société de fonctionnaires...

MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 23:20
par Maxime
Levetsarty a écrit:C'est tout à fait compréhensible! C'est même normal, y'a plus qu'à attendre donc :wink:

Patience, patience...:siffler:


Je te fais partir un nouvel exemplaire du jeu Runaway 2 dès demain.

MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 08:36
par Levetsarty
Maxime a écrit:
Levetsarty a écrit:C'est tout à fait compréhensible! C'est même normal, y'a plus qu'à attendre donc :wink:

Patience, patience...:siffler:


Je te fais partir un nouvel exemplaire du jeu Runaway 2 dès demain.


Merci beaucoup et bravo à vous! :wink: :clapping:

Maxime a écrit:Encore un qui n'a pas reçu son lot... Merci La Poste. Je crois qu'il est temps de privatiser cette société de fonctionnaires...


Mais Maxime, comme vous avez l'habitude d'envoyer des colis avec les enchères, vous avez dut ouvrir une sorte de compte pour la société JA à la poste, non, parce que il me semblait que lorsque c'était dans ce cas, tout les colis avaient un suivi précis, qui permettait de retrouver rapidement les colis, et de plus, si vous êtes client, y'a pas une garantie de remboursement ou un truc du genre.
Enfin c'est juste pour info, parce qu'à force, çà deviend lourd pour nous mais surtout pour vous, çà doit commencer à être vraiment pénible. :?

MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 10:30
par fox842
Maxime a écrit:
killer a écrit:login: killer


[Goodies] Faceplate Xbox 360 Rainbow Six : Vegas


Mise à prix : 800
Enchère cloturée le 25/02/07 a 23h12 et 32 secondes.

Enchère remportée par (killer) pour 6413 points

Merci de me repondre


Encore un qui n'a pas reçu son lot... Merci La Poste. Je crois qu'il est temps de privatiser cette société de fonctionnaires...


ok qu'est-ce qui va lui arriver ? tu vas lui renvoyer son goodies ? ou lui rembourser les points ? je lui fais passer le message vu que l'on se connait

MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 11:00
par Maxime
fox842 a écrit:ok qu'est-ce qui va lui arriver ? tu vas lui renvoyer son goodies ? ou lui rembourser les points ? je lui fais passer le message vu que l'on se connait


Nous allons déjà déposer une réclamation auprès de La Poste et si le colis a bel et bien été perdu, il récupèrera ses points. Nous n'avons plus de faceplate Rainbow Six Vegas si ce n'est celui qui est aux enchères actuellement.

MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 11:02
par Maxime
Levetsarty a écrit:Mais Maxime, comme vous avez l'habitude d'envoyer des colis avec les enchères, vous avez dut ouvrir une sorte de compte pour la société JA à la poste, non, parce que il me semblait que lorsque c'était dans ce cas, tout les colis avaient un suivi précis, qui permettait de retrouver rapidement les colis, et de plus, si vous êtes client, y'a pas une garantie de remboursement ou un truc du genre.
Enfin c'est juste pour info, parce qu'à force, çà deviend lourd pour nous mais surtout pour vous, çà doit commencer à être vraiment pénible. :?


Bien sûr que nous avons un compte JA à la Poste, sauf que celui-ci ne prend pas en compte le pistage des colis comme un recommandé ou un colissimo. Vous imaginez la fortune qu'on dépasserait chaque mois. Donc, à moins de faire confiance à cette fouture Poste, il n'y a pas d'autre solution.