Page 854 sur 861

Re: Vos derniers achats JV

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2017 20:37
par EikoSento
Toujours pas fait Oblivion et Skyrim, et dire que je possède ces 2 jeux depuis des lustres...

Re:

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2017 21:17
par Toll_Khyenn
El-Tuco a écrit:J'ai largement préféré Oblivion. Skyrim j'ai pas accroché du tout. Un RPG simplifié grand public que j'ai trouvé passablement chiant du début jusqu’à la fin (jeu finis). Pour qu'un RPG soit immersif il faut un bon travail de script, pas seulement sur l'histoire principale mais aussi sur toutes le quêtes annexes et pour le coup c'est plutôt Lexomil! Mais avec quelques verres de rhum ça devrait passer... :mrgreen:

Sinon ce week-end je vais certainement me prendre un gros machin sur 360 mais je ne sais pas encore... :roll: :mrgreen:


J'ai adoré les deux, avec une préférence pour Oblivion, mais bon, c'est Skyrim (que j'ai beaucoup aimé) qu'ils ont décidé de remasteriser.
Après, l'ambiance nordique de Skyrim, j'avoue que ça me parle quand même beaucoup.

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2017 23:54
par El-Tuco
"l'ambiance nordique de Skyrim"...au niveau graphique c'est sûr que Bethesda a bien buché son sujet mais pour le reste c'est assez décevant. Les moteurs de développement actuel sont tellement puissant, qu'on peut reproduire à l'infini des paysages, des donjons, des cavernes jusqu'à les modifier ou les inverser dans tous les sens et c'est exactement le cas dans Skyrim. La dessus, le jeu est cheaté à mort dès le niveau dix, avec une difficulté = 0 absolue.
Les guildes de la main noire et des mages et leurs quêtes sont nullissimes. Bref, c'est du RPG très grand public et pas très exigeant en neurones... :mrgreen:

Oblivion est rétrocompatible sur ONE. Tu verras tout de suite la différence rien que dans le travail d'écriture et son style plus fouillé. (La dynastie Septim, Renard Gris, Lucien Lachance et j'en passe...^ ^)
Penses y c'est un conseil d'ami. ;)

Re: Vos derniers achats JV

MessagePosté: Ven 14 Avr 2017 20:08
par Toll_Khyenn
Je sais qu'Oblivion est rétro, mais il n'est pas en remastered et vu que je l'avais bien torché, je suis pas sur de vouloir me refaire exactement le même jeu. :mrgreen:

MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 19:32
par El-Tuco
El-Tuco a écrit:Sinon ce week-end je vais certainement me prendre un gros machin sur 360 mais je ne sais pas encore...


Et bien finalement il n'y aura pas de gros machin ce week-end! Il y avait bien les deux Two Worlds ou encore la série des Risen mais bof... ou encore The Last Remnant, Eternal Sonata, Tales of Vesperiamais mais le genre RPG Japonais avec son coté niaiseries débiles manga club Dorothée, ça a jamais été mon truc... :mrgreen:

:idea: ...ou alors peut-être Infinite Undiscovery yep je me tâte...si vous avez un tuyau sur du bon RPG sur 360 je suis preneur!

MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 20:20
par Narutovore
J'ai vraiment bien aimé INFINITE UNDISCOVERY malgré ses quelques chutes de framerate. Je te le recommande !

Re:

MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 20:27
par alcapon
ce we je sui cher mon cousin
et la il a acheter une xbox one depuis
non mai jai failli le defonser serieu la coment on peu se tromper pfff

MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 21:17
par El-Tuco
@Narutovore: En fait, après avoir écumé l'intégrale amazon uk/fr/gr pour trouver de très bons RPG à des prix attractifs, il y avait effectivement Infinite Undiscovery qui trainait là en full english tous supports...donc ça va le faire mais j'ai fais la connerie monumentale , il y a déjà un bon moment, de zappé complétement Borderlands 2 goty avec tous ses dlcs inclus en prenant la version lambda! Quel c@n de boulet je suis, je viens de réaliser ça maintenant! :mrgreen: :lol:

Edit: Voilou c'est fait! Sinon dans un autre genre qu'est-ce que tu penses de celui là ?

Image

Pour £2.83 je l'ai pris aussi! Mon coté canaille qui reprend le dessus... :mrgreen:

Re: Vos derniers achats JV

MessagePosté: Dim 16 Avr 2017 02:49
par EikoSento
Infinite Undiscovery est full Brexit. Sur X360 le meilleur JRPG est Lost Odyssey, et ce jeu n'a vraiment rien a voir avec le club Dorothée, mais alors vraiment rien. Fonce dessus franchement ;)

MessagePosté: Dim 16 Avr 2017 09:28
par El-Tuco
Lost Odyssey j'y ai pensé aussi. ;)
Sinon j'ai repris Borderlands 2 GOTY sur amaz et dés mardi matin je refourgue mon Borderlands 2 lambda (jeu finis depuis des lustres) chez Games Stop+ dans le centre ville (je vais l'échanger en un contre un, [Infinite Undiscovery] car au rachat il ne coûte plus grand chose) je connais bien le manager de la boutique ça aide.