Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar JudoboyZ » Dim 12 Juin 2011 11:20

Ca change surtout des vidéos je me fais **** de Gamekult où t'as envie de bruler cette équipe de blasés
Y aussi l'hystérie de Julienc qui est à souligner
Merci pour cet E3 JEuxactu même si je trouve Marcus un peu fort de café
Il en a marre des suites mais pourtant il nous soule avec Matio kart et pain tous les ans ;)
JudoboyZ

Messagepar Aktarus » Dim 12 Juin 2011 12:37

Curieusement c'est l'émission jour 2 avec les babes qui a été la plus consulté, on se demande pourquoi :lol:
Aktarus
Gamer

Messagepar JNNPP » Dim 12 Juin 2011 12:47

Bravo pour cette couverture de l'E3, je me suis régalé. Je suis étonné par contre que seul Maxime ait des doute sur la Wii U, ça se voit quand meme que Nintendo essaie de refaire le meme coup que la Wii en proposant un truc pas cher à faire (puissance d'une 360, ouch) et une tablette qui vaut pas l'ipad visiblement
Au secours Nintendo
He's on fire!!!!
JNNPP
Casual Gamer

Messagepar Koltsiver » Dim 12 Juin 2011 13:03

Xcellent la fin avec les Macho men, Maxime et Laurely sont trop grave mais je les comprend quelque part :D
Koltsiver

Messagepar sbebos » Dim 12 Juin 2011 13:12

Sur la photo de l'émission jour 2, la babe blonde saints row a la main sur les fesses de Laurely, il a l'air d'apprécier :lol:
sbebos
Gamer

Messagepar Cedrique30 » Dim 12 Juin 2011 15:48

Perso, je suis un-peu déçus par les "nouveautés" qui n’en sont pas vraiment.
Avec ces nouvelles technologies qui sont maladroitement exploitées et qui montrent bien que la simulation des mouvements ne reste bien qu'une simulation et pas une fidèle reproduction...
La Wii U, oui, plus une nouvelle "grosse" manette avec un "petit écran" plutôt qu'une vraie nouvelle console. (reste a voir la suite)
Cedrique30

Messagepar mcface » Dim 12 Juin 2011 16:16

Vu le peu de nouveautés et les annonces pas terribles, je suis bien content que les babes étaient de retour
Merci pour cette couverture pleine d'humour ;)
mcface
Casual Gamer

Messagepar irdro » Dim 12 Juin 2011 16:49

Cedrique30 a écrit:Perso, je suis un-peu déçus par les "nouveautés" qui n’en sont pas vraiment.
Avec ces nouvelles technologies qui sont maladroitement exploitées et qui montrent bien que la simulation des mouvements ne reste bien qu'une simulation et pas une fidèle reproduction...
La Wii U, oui, plus une nouvelle "grosse" manette avec un "petit écran" plutôt qu'une vraie nouvelle console. (reste a voir la suite)

encore un qui croit que c'est juste un nouveau pad c'est l'equivalent de la ps3 x3 mais c'est nintendo
irdro
Gamer

Messagepar sharkevin39 » Dim 12 Juin 2011 22:42

Pour ce troisième jour, j'suis bien intéressé par Hitman Absolution, et surtout NFS The Run, parce que Hot Pursuit m'a vraiment très peu plus. Ce nouveau Brother In Arms aussi, il a l'air vraiment fun, c'est bien intéressant ça.
sharkevin39

Messagepar ROCKY7 » Lun 13 Juin 2011 14:01

De très bon jeux de présentés tout de même.
Une PSVita qui m'intéresse un peu plus, ce qui n'est pas le cas de mon porte-monnaie, car la fin d'année 2011 va être une torture pour lui...
La Wii U me laisse juste perplexe pour l'instant, la manette ne m'emballe pas plus que ça, même si je sais qu'elle pourra permettre de nombreuses choses avec son écran, pour l'instant on n'a vu que des jeux que l'on aura sur 360 et PS3, hormis le Zelda HD, mais ça et Mario, on sait déjà qu'il y aura...
Et puis surtout, de très jolies babes cette année, mention spécial pour Saints Row évidemment ;-)
ROCKY7
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités