Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2013 : la PS4 tabasse son prix (et la Xbox One) !

Messagepar JeuxActu » Mar 11 Juin 2013 05:16

E3 2013 : la PS4 tabasse son prix (et la Xbox One) !
Image
C'est en toute fin de sa conférence à l'E3 2013 que Sony a annoncé le prix de la PlayStation 4, après avoir déjà présenté son design et sa date de sortie. Et une chose est sûre : Sony est de retour.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar silverguns » Mar 11 Juin 2013 05:21

MS est mort ^^
Vive playstation :p
silverguns
Casual Gamer

Messagepar Shadishu » Mar 11 Juin 2013 05:25

Vive Playstation => OK ;)

Mais le disque dur embarqué? On ne sait pas...
Avec ou sans manette? On ne sait pas non plus...
Quelle date de sortie précise? On ne sait toujours pas...

Ca fait beaucoup de "on ne sait pas" :?

M$ n'est pas mort pour autant surtout aux US
Modifié en dernier par Shadishu le Mar 11 Juin 2013 05:44, modifié 1 fois.
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Messagepar jessy59330 » Mar 11 Juin 2013 05:26

Comment faire taire les rageux et les ProXbox, Sony restera a jamais les meilleurs !
jessy59330
Casual Gamer

Messagepar angel D ice » Mar 11 Juin 2013 05:31

je suis tres surpris du prix ils doivent la vendre a perte non? enfin la solution pour crosoft de se sauvez les miche est d'annoncer une baisse de prix et enlevez ces restriction sinon il sont foutu .et bien que j'ai trouvez cette e3genial je ne prendrais pas de x1 (ca c'est evident) mais pas non plus de ps4 en tous cas pas day one j'attendrais la sortie de jeu du calibre ff15 pour craquer et qui sais il y'auras peut etre une baisse de prix d'ici la!
angel D ice

Re: E3 2013 : la PS4 tabasse son prix (et la Xbox One) !

Messagepar Rstppls » Mar 11 Juin 2013 05:34

Evidement que y'aura un disque dur et une manette. :lol:
Après au final le prix est à peu près le même que celui de la xbox en supposant que la ps4 est vendu sans le pseye2, si on l'ajoute à l'addition avec le psmove ça reviendrait peut être même plus cher que la x1.
D'ailleurs ça m'étonne qu'ils ait rien montrer du pseye étant donné que c'est un peu un kinnect 1.5 ce qui n'existait pas sur ps3.
Rstppls

Re: E3 2013 : la PS4 tabasse son prix (et la Xbox One) !

Messagepar Shadishu » Mar 11 Juin 2013 05:36

Rstppls a écrit:Evidement que y'aura un disque dur et une manette. :lol:
Après au final le prix est à peu près le même que celui de la xbox en supposant que la ps4 est vendu sans le pseye2, si on l'ajoute à l'addition avec le psmove ça reviendrait peut être même plus cher que la x1.
D'ailleurs ça m'étonne qu'ils ait rien montrer du pseye étant donné que c'est un peu un kinnect 1.5 ce qui n'existait pas sur ps3.

Oui sauf qu'ici tu as le choix de prendre le eyes ou pas... encore une fois, Sony n'impose rien ;)
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Messagepar SUB ZERO » Mar 11 Juin 2013 06:04

Je vais peut etre paraitre ridicule mais je trouve la politique de sony plus "humaine" moins accès sur le profit et la taxe à tout prix. Ca fait du bien de les voir s'éloigner de cette logique capitaliste cannibale. Donc je prend partie pour sony et dénonce microsoft qui fait payer sa console en imposant l'achat de l'accessoire kinect, qui bride le marché de l'occasion donc handicap les joueurs les plus modestes et qui impose une taxe suplémentaire pour pouvoir jouer en ligne. Bref MICROSOFT = POMPE A FRIQUE
SUB ZERO

Messagepar ryse500 » Mar 11 Juin 2013 06:36

Perso j'ai les moyens donc je vais prendre la Xbox parceque pour moi ya pas photo elle est largement supérieures et juste magnifique ces nouvelles exclusives
ryse500

Messagepar titi113 » Mar 11 Juin 2013 07:07

tres bien pour sony ils ont retenu la lecon mais et il y a un mais je pense que vous crié victoire un peu vite micros peu gardé le prix de ca box quard avec les fond quils ont il peuvent encore faire mal a sony une petite question au pro sony comment faire votre choix si micro enléve des grosse licences a sony imaginé une console sony sans un call of ou un bf5 ou un fifa15 alors oui la premiere années sony passera peut etre devant mais si micro montre les dents sony risque d avoire tres mal
titi113

Suivante

Retourner vers Actualités