Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2013 : une vidéo de l'interface de la PS4 fuite sur Internet !

Messagepar JeuxActu » Mer 12 Juin 2013 10:27

E3 2013 : une vidéo de l'interface de la PS4 fuite sur Internet !
Image
Depuis quelques jour, le monde du jeu vidéo s'excite autour de cet E3 exceptionnel. Surtout après la révélation de la PS4. Depuis, une vidéo a fuité sur internet avec ce qui pourrait être l'interface de la console de Sony.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Tsuki-Yomi » Mer 12 Juin 2013 11:17

La PS4, le nouveau Meetic pour gamers ! :mrgreen:
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Messagepar flozeb » Mer 12 Juin 2013 11:59

Si la fille est enregistré dans nos amis pour l'achat de la ps4, je l'achète de suite ^^
flozeb
Casual Gamer

Messagepar franck75 » Mer 12 Juin 2013 14:40

encore une interface pour "handicapes" des reseaux sociaux, encopre plus affligeant que celle de 360 et au meme niveau que celle de xbone.
Le pire est que certains seront super heureux des nouvelles interfaces merdiquees, pourries par les pubs, les messages recus,....,on est bien loin des interfaces simples et tres sympas d'il a quelques annees.
franck75

Re:

Messagepar Mizuki06 » Mer 12 Juin 2013 16:30

franck75 a écrit:encore une interface pour "handicapes" des reseaux sociaux, encopre plus affligeant que celle de 360 et au meme niveau que celle de xbone.
Le pire est que certains seront super heureux des nouvelles interfaces merdiquees, pourries par les pubs, les messages recus,....,on est bien loin des interfaces simples et tres sympas d'il a quelques annees.

Le problème est que certains te diront "oui mais il faut savoir évoluer avec son temps..", il est clair que je préfère la simplicité à ce genre de chose. Mais bon, la génération actuelle veut du social, donc on n'y peut rien.
Mizuki06
Gamer

Re: Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 12 Juin 2013 17:19

Mizuki06 a écrit: Mais bon, la génération actuelle veut du social, donc on n'y peut rien.

C'est vraiment le drame de la génération actuelle... Tout fonctionne à coup d'exibitionisme (je raconte ma life sur FB) et à coup de voyeurisme (ouah, t'as vu, l'otre il a fait pipi en se levant ce matin).
Réseaux sociaux de merde!
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Re: Re:

Messagepar nico2097 » Mer 12 Juin 2013 18:15

Toll_Khyenn a écrit:
Mizuki06 a écrit: Mais bon, la génération actuelle veut du social, donc on n'y peut rien.

C'est vraiment le drame de la génération actuelle... Tout fonctionne à coup d'exibitionisme (je raconte ma life sur FB) et à coup de voyeurisme (ouah, t'as vu, l'otre il a fait pipi en se levant ce matin).
Réseaux sociaux de merde!

Carrément d'accord !!
nico2097

Messagepar Shadishu » Mer 12 Juin 2013 18:33

Pour gamers et gameuses :D
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Retourner vers Actualités