Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2014 > FIFA 15 : la série passe enfin à la next gen' ?

Messagepar JeuxActu » Mer 11 Juin 2014 05:05

E3 2014 > FIFA 15 : la série passe enfin à la next gen' ?
Image
Nous avons pu mettre les mains en avant-première sur FIFA 15, prochain épisode de la simulation de foot d'Electronic Arts qu'on pourrait suspecter de s'encroûter un peu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Sword12 » Mer 11 Juin 2014 11:28

Le gameplay de Fifa est dèja efficace et n'a pas besoin d'une révolution, mais les graphismes sont tellement nuls qu'on dirait des dessins animés, il est temps de les améliorer ce qui ne semble pas être le cas d'après les images et le trailer -_-''
Sword12

Re: E3 2014 > FIFA 15 : la série passe enfin à la next gen' ?

Messagepar Claudemarine » Mer 11 Juin 2014 16:39

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM .

voyance
voyance par mail gratuite
Claudemarine
Casual Gamer

Re: E3 2014 > FIFA 15 : la série passe enfin à la next gen' ?

Messagepar nico2097 » Mer 11 Juin 2014 22:16

Salut Claudemarine,
tu prend la carte bancaire, chèque, paypal ? :D
nico2097

Messagepar azerty » Jeu 12 Juin 2014 00:59

Sword12 a écrit:Le gameplay de Fifa est dèja efficace et n'a pas besoin d'une révolution, mais les graphismes sont tellement nuls qu'on dirait des dessins animés, il est temps de les améliorer ce qui ne semble pas être le cas d'après les images et le trailer -_-''

ta raison de génération en génération ça avance à la vitesse d'escargot niveau graphisme avec 8go de ram ils ont de quoi mettre plus de détails dans les terrains aussi ça à l'air d'un fifa old gen remasterisé.
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Addict Gamer

Messagepar Zimou » Jeu 12 Juin 2014 03:44

Merci pour l'article , TOP !! oui en attend FIFA 15 AVEC IMPATIENCE aaaaaaa
Zimou

Messagepar Bang_-I-_Bang » Jeu 12 Juin 2014 04:28

par contre, y'a un truc que je veux surtout savoir... est ce que les centres/buts sont aussi abusés (rageants) dans cette version... c'est le très gros problème niveau gameplay s'il faut en trouver un c'est celui là et de loin... 85% de centres finissent en but... j'ai perdu des matchs contres des adversaires plus faible juste avec ces maudits centres... ca tue le jeu complètement... c'est plus efficace qu'un face à face...
Bang_-I-_Bang

Messagepar TheFlyingDutchman » Jeu 12 Juin 2014 14:09

Bang_-I-_Bang : C'est une des choses qu'on attend de voir sur la preière version qu'on aura et qu'on pourra poncer! Sur quelque matchs, c'est assez difficile à voir... Mais on a l’œil dessus ;)
TheFlyingDutchman

Messagepar sosolegeek » Mar 5 Aoû 2014 13:34

moi avec tout ce que j'ai vu sur fifa15 pour l'instant, je pense vraiment que ça va être une révolution du jeux de foot!!!
sosolegeek
Casual Gamer

Messagepar sosolegeek » Mar 5 Aoû 2014 13:37

moi avec tout ce que j'ai vu sur fifa15 pour l'instant, je pense vraiment que ça va être une révolution du jeux de foot!!!
sosolegeek
Casual Gamer

Retourner vers Actualités