Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

2015 : voici le Top 5 des meilleurs jeux de l'année de JEUXACTU !

Messagepar JeuxActu » Jeu 31 Déc 2015 19:30

2015 : voici le Top 5 des meilleurs jeux de l'année de JEUXACTU !
Image
2015, c'est déjà la fin. Le moment de faire le bilan. Quels sont les jeux ou les événements qui ont retenu l'attention de la team JEUXACTU ? Toute la rédaction a répondu présent. Et on n'est pas toujours très tendres.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 31 Déc 2015 21:57

Etant en train de me pomponner pour le réveillon, je ferai mon propre petit bilan de cette année 2015 demain (comme vous l'avez dit, dans la vie y a des priorités).

Mais je tiens quand même à prendre le temps de vous dire merci à tous, membres de l'équipe JeuxActu. Merci pour votre énergie et votre bonne humeur communicatives ainsi que pour vos articles que je prends toujours un malin plaisir à lire (et je ne suis pas le seul).

Quelles que soient les épreuves, tenez le coup ; on est avec vous !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Coboura » Jeu 31 Déc 2015 22:09

Je savais pas que vous étiez si peu nombreux dans l'équipe, en tout cas sachez que vous faites du bon boulot. Ca doit bien faire 8 ans que je vous suit et vous lit et même si je regrette la disparition des émissions, j'aime toujours jeuxactu. Longue vie au site, même sous Webedia ;)
Coboura
Gamer

Messagepar Trololoose+VRPeM=WTF » Ven 1 Jan 2016 03:24

Bonne année à toute l'équipe de JeuActu par intérim et les modos en short ont fait la paie ?
Trololoose+VRPeM=WTF

Messagepar Trololoose+VRPeM=WTF » Ven 1 Jan 2016 03:27

Bonne année!
Trololoose+VRPeM=WTF

Messagepar Grimlock3 » Ven 1 Jan 2016 10:48

Bonne année à toute la team et longue vie au site ;)
Grimlock3

Messagepar Narutovore » Ven 1 Jan 2016 13:19

Bonne année à toutes et à tous, meilleurs voeux !

J'aurais bouclé plusieurs titres en 2015 (du moins pour la 1ère fois, en attendant une nouvelle session) dont certains pourtant commencés en 2014 n'étant pas du genre rapide.

Petit top 3 (pas franchement original) :

- BATMAN ARKHAM KNIGHT
Presque fini, ce serait déjà fait si le dlc (excellent d'ailleurs) LA SAISON DE L'INFAMIE n'avait pas déboulé pour me détourner provisoirement de la trame principale pour mon plus grand plaisir ! Le jeu en lui-même est vraiment le digne héritier de cette saga déjà légendaire, ne serait-ce que pour l'apparition de la Batmobile, décriée ici et là mais qui moi ne m'a pas semblé lourde une seule seconde. Du grand art !

- MORTAL KOMBAT X
Je me surprends un peu à le mettre dans mon top 3 car j'y ai assez peu joué (ben ouais, interdit tant que la petite ne dort pas profondément) et je suis loin d'être un pro. Qui plus est je ne suis pas du tout fan de ce système de personnages à 3 variantes (ce que j'appelle le syndrome DEVIL MAY CRY 3). N'empêche... quel punch dans les affrontements (nettement moins raides qu'avant), quel plaisir d'entendre le guttural FINISH HIM avant de se livrer à toutes sortes d'exactions si flatteuses pour mes bas instincts ! Chaque fois que je m'y mets j'ai un peu plus envie de m'y investir...

- BLOODBORNE
Incontournable ! Moi qui n'avais pas réussi à finir DEMON'S SOULS j'ai clairement senti une vague de fierté me parcourir en voyant défiler les crédits de fin. Sacrée claque que ce mix de beat'em all et de survival horror parfaitement équilibré ! Ma fierté était cependant un peu gâchée par l'idée de quitter l'univers de Yarnham mais l'arrivée de l'extension THE OLD HUNTERS ainsi que les monstres que je n'ai pas croisé cette fois font que vais me faire un plaisir d'y retourner !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar agora666 » Ven 1 Jan 2016 13:24

Bonne année et bonne continuation à vous. Merci pour votre travail.
agora666

Messagepar Trololoose+VRPeM=WTF » Ven 1 Jan 2016 13:45

agora666 a écrit:Bonne année et bonne continuation à vous. Merci pour votre travail.

Salut ma Agora , bonne année à toi ma puce meilleurs voeux
Trololoose+VRPeM=WTF

Messagepar HighFast » Ven 1 Jan 2016 14:46

Bonne année au site en espérant que Webedia ne le transforme pas comme certain site...
HighFast

Suivante

Retourner vers Actualités