Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2017 : Detroit Become Human dévoile ses personnages en vidéo

Messagepar JeuxActu » Mar 13 Juin 2017 06:50

E3 2017 : Detroit Become Human dévoile ses personnages en vidéo
Image
Après une longue absence, Detroit Become Human se dévoile avec un nouveau trailer parsemé de séquences de gameplay. L'occasion de découvrir l'un des trois personnages jouables, incarné par Jesse Williams (La Cabane dans les bois).

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar LoveSign » Mar 13 Juin 2017 13:47

On my list
LoveSign

Messagepar l_irlandais » Mar 13 Juin 2017 15:06

LoveSign a écrit:On my list

sur ps5 au rythme ou ça va.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar bwoly84 » Mer 14 Juin 2017 12:42

comique la fin.
les bêtes peuvent tuer. c'est gentil.

par contre l'innocent qui a pris conscience de son existence et veut la liberté, se voit confronter le choix de tuer les bêtes çà fait donc de lui un méchant, observez la couleur rouge ahah.

s'il épargne les bêtes, ça fait de lui un pacifiste, oh c'est jolie la couleur bleur.
un niais qui établi un ordre de considération qui est que sa vie est celle de ses semblables valent moins que celle des bêtes.
les bêtes peuvent continuer à tuer librement impunément à s'entêter à considérer les niais comme leur propriété et leur esclave, et le niais peut continuer à se croire niais pacifiste pendant que son peuple se fait tuer et maintenu en esclavage par des bêtes qui pense money money avant tout.
la société ploutocrate n'est pas une société d'humanisme de philosophe d'amour de paix d'innocence tralali tralala. mais une société de conflit de violence et d'esclavage.

dans une guerre il faut des mort des deux côtés. s'il n'y a qu'un seul côté qui subit des morts, c'est pas une guerre, c'est un génocide.

je pensais que ce jeu était intelligent, je me rend compte qu'en fait c'est pas vraiment ça. c'est que du paraitre.
ce que je veux dire c'est que les choses devrait être faite différement et non pas de cette façon manichéenne.

quand il faut tuer et ben il faut tuer. c'est pas une question de mal ou de bien. la séquence là se limite à ça bien ou mal ça réduit la portée de l'ensemble du jeu SURTOUT si tout le long du jeu les mêmes clivages reviennent.
bwoly84

Messagepar LoveSign » Jeu 15 Juin 2017 08:43

l_irlandais a écrit:
LoveSign a écrit:On my list
sur ps5 au rythme ou ça va.
lol je pense que pour certain titre c est clair genre gta6 ouimais celui si est terminé je crois si j ai bien compris la nouvelle video .
LoveSign

Messagepar LoveSign » Jeu 15 Juin 2017 08:52

bwoly84 a écrit:comique la fin.les bêtes peuvent tuer. c'est gentil.par contre l'innocent qui a pris conscience de son existence et veut la liberté, se voit confronter le choix de tuer les bêtes çà fait donc de lui un méchant, observez la couleur rouge ahah.s'il épargne les bêtes, ça fait de lui un pacifiste, oh c'est jolie la couleur bleur.un niais qui établi un ordre de considération qui est que sa vie est celle de ses semblables valent moins que celle des bêtes.les bêtes peuvent continuer à tuer librement impunément à s'entêter à considérer les niais comme leur propriété et leur esclave, et le niais peut continuer à se croire niais pacifiste pendant que son peuple se fait tuer et maintenu en esclavage par des bêtes qui pense money money avant tout.la société ploutocrate n'est pas une société d'humanisme de philosophe d'amour de paix d'innocence tralali tralala. mais une société de conflit de violence et d'esclavage.dans une guerre il faut des mort des deux côtés. s'il n'y a qu'un seul côté qui subit des morts, c'est pas une guerre, c'est un génocide.je pensais que ce jeu était intelligent, je me rend compte qu'en fait c'est pas vraiment ça. c'est que du paraitre.ce que je veux dire c'est que les choses devrait être faite différement et non pas de cette façon manichéenne.quand il faut tuer et ben il faut tuer. c'est pas une question de mal ou de bien. la séquence là se limite à ça bien ou mal ça réduit la portée de l'ensemble du jeu SURTOUT si tout le long du jeu les mêmes clivages reviennent.
mais tuer ou pas tuer a un impacte considerable sur comment vous etes perçu dans un monde ou vous etes une creation qui mimic son createur et est perçue par celui ci comme une menace potentielle du fait de vos capacités sur humains. Donc en choisissant de tuer vous risquez de leurs faire peuret subir une oppression violente tandis qu en montrant que le coté pacifique vous laissez penser a l autre qu il a encore le controle et etes acceptés ainsi dans leur societé jusqua ce que vous puissiez vous organiser pour faire ce Ue vous semble.

Faut voir .

J aime bien perso
LoveSign

Retourner vers Actualités