Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2017 : Microsoft dévoile une Xbox One X surpuissante lors de sa conférence, mais les jeux...

Messagepar JeuxActu » Lun 12 Juin 2017 10:00

E3 2017 : Microsoft dévoile une Xbox One X surpuissante lors de sa conférence, mais les jeux...
Image
Comme c'était prévu, Microsoft a profité de sa conférence E3 2017 pour dévoiler enfin la Xbox One X qui s'annonce tout simplement surpuissante. On vous raconte tout ça en vidéo.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Akectarus » Lun 12 Juin 2017 10:40

C'est vrai que la conf de MS a souffert d'un bon rythme qui avait super bien commencé, et au milieu... c'était assez plat... ça manquait de présentation... la Hype est vite retombé... et ils ont fini avec un jeu qui sortira dans 1 an ou 1 an et demi (si tout se passe bien)... donc, on s'interroge sur la nouvelle console ??? à 500 boules ???
où est l'intérêt de l'acheter, alors que la Xbox one S fait déjà en 4K ???? (et moins cher que sa nouvelle soeur)
Akectarus

Messagepar Narutovore » Lun 12 Juin 2017 10:54

Pour 500 € la Xbox One X sera sûrement un excellent investissement, du moins à 2 conditions : avoir un écran 4k et préférer les exclusivités de Microsoft (perso je ne suis pas concerné dans les 2 cas).
Autre critère qui pourra être déterminant pour les ventes : l'optimisation des jeux multi-supports. Comme ça a été dit dans une précédente vidéo, ce sont les studios qui jugeront si c'est rentable de la mettre en place...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar ryuken » Lun 12 Juin 2017 11:02

Je suis completement d'accord avec vous ,j'attendais tellement que microsoft nous montre de nouvelles ip first party afin de justifier l'achat de son hardware et finalement on a eu le droit qu'a du remplissage avec les tiers, la retro et les indés. Je pense qu'il est déjà pertinent de dire que sony a gagné l'e3.De plus si sony baisse le prix de la pro, c'est fatality pour microsoft. Je tiens a preciser a mes lecteurs que je ne suis pas pro ci ou pro ça, je possede la one et la ps4.
ryuken

Messagepar luigi59 » Lun 12 Juin 2017 11:04

Jeuxactus a écrit:...qui coûtera donc 499€ en Europe. Un écart d'une centaine d'euros avec la PS4 Pro (399€) qui risque de piquer au moment de passer à la caisse.

tu parle charles sutout si sony baisse encore le pris de la pro vaste ecran de fummé de ms mais ça naura quun temps helas.. tant pis pour tous ceus qui vont tombé dans la trappe ms *_*
luigi59

Messagepar Mario-59 » Lun 12 Juin 2017 11:33

pour moi elle me convient parfaitement avec un desing magnifique hâte °.^ 100€ de plus que la ps4 pro logique car elle est beaucoup plus puissante 6 teraflops 12 go ddr5 dont 9 dédié au jeux ext...
Mario-59

Messagepar angel D ice » Lun 12 Juin 2017 11:33

a choisir entre mettre 499 euros sur une console qui finira par satisfaire sur le long terme au vu de son potentielle, et une blague qu'on appelle ps4 pro qui ne montre quasiment aucune difference par rapport a la la premiere version.ci le critere graphique devait avoir une mportance capital pour moi ,pas hesitation c'est la x que prend.

de plus anthem qui sert de vitrine technologique fait juste parti de la premiere generation de jeu ,imaginez apres la ps4 pro qui est incapable de faire que d'ameliorer la fluiditer et le framerate ce retrouvera completement larguer!
alors oui y'as de beau comme horizon ,god of war,last of us 2 .et pour le moment leur vusuelle est d'actualiter,mais exploite deja les ps4 a fond (meme la pro) et quand microsoft sortira un jeu qui exploiteras a fond ca X les jeu que j'ai citer plus haut ferons completement obsolete

la conf microsoft n'etait pas terrible certe mais le potentielle sur le long terme est bien la avec de la vrai next gen don anthem ouvrait le bal!
angel D ice

Messagepar DarkCity666 » Lun 12 Juin 2017 12:05

Akectarus a écrit:C'est vrai que la conf de MS a souffert d'un bon rythme qui avait super bien commencé, et au milieu... c'était assez plat... ça manquait de présentation... la Hype est vite retombé... et ils ont fini avec un jeu qui sortira dans 1 an ou 1 an et demi (si tout se passe bien)... donc, on s'interroge sur la nouvelle console ??? à 500 boules ???où est l'intérêt de l'acheter, alors que la Xbox one S fait déjà en 4K ???? (et moins cher que sa nouvelle soeur)

Petite rectification mais d'importance, la Xbox one s ne fait pas de jeu 4k(faut pas rêver) seul le lecteur peut lire des films en 4k.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar Sauny93 » Lun 12 Juin 2017 12:11

Sans exclu la puissance n'est rien et le prix qui baissera 6 mois après la sortie(je le sens arriver gros comme une maison).
Sauny93
Casual Gamer

Messagepar Devriel » Lun 12 Juin 2017 12:55

Personnellement c'est la présentation de Ori 2 mon coup de cœur. J'avais les yeux humides à la fin ...
Devriel
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités