Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

2018 : le GOTY de JEUXACTU + Top 5 & Flop 3 de chaque membre de la Rédaction

Messagepar JeuxActu » Lun 31 Déc 2018 16:15

2018 : le GOTY de JEUXACTU + Top 5 & Flop 3 de chaque membre de la Rédaction
Image
Tic-tac, tic-tac, tic-tac. Plus que quelques heures avant de faire nos adieux à 2018, année intéressante à plus d’un titre, mais aussi décevante sur d’autres points. Il est l'heure pour la team JEUXACTU de faire son bilan.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 31 Déc 2018 18:42

Un peu en avance, bonne année à toute la rédac' et à tous les forumeurs ! :holiday:

En ce qui me concerne 2018 fût clairement une belle année côté gaming ! D'abord en séances de rattrapage de titres à côté desquels j'étais passé lors de leur sortie, parfois en remaster ou en rebranchant ma PS3 :
- The Surge
- Dark Souls I & II
- Bioshock
- Crysis
- Sleeping Dogs
- Wolfenstein : The New Order & The New Colossus

Egalement en nouveautés sur lesquelles je me suis jeté avidement day-one et dont plusieurs sont entrées direct dans mes jeux préférés de cette gen. Histoire de suivre l'exemple de la rédac' :

Top 5 2018
5- Vampyr
4- Darksiders III
3- Spider-Man
2- Prey
1- God Of War

Mes déceptions 2018 quand à elles sont Far Cry 5 et Shadow Of The Tomb Raider, pas du tout mauvais en soi, que j'ai parcourus avec plaisir mais ça s'arrête là alors que j'en attendais tellement plus... :-|

Et je n'oublie bien sûr pas ce jeu qui me tient tant à coeur, à savoir :gunsmilie: JeuxActu Modo : Troll Shooting :gunsmilie: (raaah qu'est-ce que ça sonne bien) sur lequel j'ai, sans me vanter, fait de jolis scores cette année. Certains trolls (anciennement) récurrents peuvent en témoigner (qu'ils veuillent bien l'admettre ou non). :devil2:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Lun 31 Déc 2018 19:35

Si seulement l'année 2018 ne pouvait jamais se terminer, bref bon repas de réveillon.
Modifié en dernier par batmanmania le Lun 31 Déc 2018 19:43, modifié 2 fois.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 31 Déc 2018 19:39

Troll Shooting ça sonne bien pour un pseudo, je t'embête. :lol:
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar safedreams » Lun 31 Déc 2018 20:02

Le mec continue de troller avec son 21/20. Il est passé pour un guignol aux yeux du monde entier mais il a raison, a ce stade, vaut mieux assumer son n importe quoi.

Pour ma part, ce mec s’est totalement décrédibilisé et pour toujours avec ce « test » et ce nouveau message qui en rajoute une couche.
safedreams
Gamer

Messagepar Maxime » Lun 31 Déc 2018 20:45

safedreams a écrit:Le mec continue de troller avec son 21/20. Il est passé pour un guignol aux yeux du monde entier mais il a raison, a ce stade, vaut mieux assumer son n importe quoi.Pour ma part, ce mec s’est totalement décrédibilisé et pour toujours avec ce « test » et ce nouveau message qui en rajoute une couche.

Calme-toi. Décontracte-toi. 2019, l'année de la teuf.
Rédacteur en Chef JEUXACTU since 2006
Maxime
Addict Gamer

Messagepar Maxime » Lun 31 Déc 2018 20:51

Narutovore a écrit:Un peu en avance, bonne année à toute la rédac' et à tous les forumeurs ! :holiday:En ce qui me concerne 2018 fût clairement une belle année côté gaming, en séances de rattrapage de titres à côté desquels j'étais passé lors de leur sortie, que ce soit en remaster ou en rebranchant ma PS3 (The Surge, Dark Souls I & II, Crysis, Sleeping Dogs, Wolfenstein : The New Order & The New Colossus, Bioshock), comme en nouveautés sur lesquelles je me suis jeté avidement day-one et dont plusieurs sont entrées direct dans mes jeux préférés de cette gen. Histoire de suivre l'exemple de la rédac' :Top 5 20185- Vampyr4- Darksiders III3- Spider-Man2- Prey1- God Of WarMes déceptions 2018 quand à elles sont Far Cry 5 et Shadow Of The Tomb Raider, pas du tout mauvais en soi, que j'ai parcourus avec plaisir mais ça s'arrête là alors que j'en attendais tellement plus... :-|Et je n'oublie bien sûr pas ce jeu qui me tient tant à coeur, à savoir :gunsmilie: JeuxActu Modo : Troll Shooting :gunsmilie: (raaah qu'est-ce que ça sonne bien) sur lequel j'ai, sans me vanter, fait de jolis scores cette année. Certains trolls (anciennement) récurrents peuvent en témoigner (qu'ils veuillent bien l'admettre ou non). :devil2:

Un grand merci à toi Narutovore pour ton travail, ta fidélité et patience. Je sais que ce n'est pas évident tous les jours, mais je tiens au nom de toute l'équipe à te remercier du taff que tu abats tous les jours. Je te souhaite d'ailleurs de passer un bon réveillon et je t'envoie mes voeux les plus sincères pour 2019.
Rédacteur en Chef JEUXACTU since 2006
Maxime
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 31 Déc 2018 21:34

Maxime, il fait du bon boulot et j'ai jamais eu de problèmes avec lui.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 31 Déc 2018 21:37

Merci Maxime, autant de ma part ! :)
J'insiste au passage sur le fait que je ne suis pas le seul modérateur et qu'au-delà de ça, modo ou pas, ce sont tous les membres du forum, inscrits ou non, qui le font vivre alors pensez à eux aussi à la rédac' ! ;)
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Lun 31 Déc 2018 21:47

BENOÎT BARNY sa tête me dit un truc, j'ai du le croiser quelque part en France. Bon moi je vais fêter ça sur mon lit pas envie de sortir et de voir du monde ce soir.
batmanmania
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités