Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Rex 63 » Ven 12 Oct 2018 02:24

Par contre l'infographie doit dater d'avant septembre puisqu'il implique les jeux ATTENDUS de septembre à octobre.
Donc quand l'auteur dit que le cabinet qui a fait l'enquête "VIENT DE" publier les resultats, l'auteur a du mal comprendre.

On est le 11 octobre... odyssey et spiderman sont déjà sortis, ils ne peuvent pas être attendus
Rex 63

Messagepar batmanmania » Ven 12 Oct 2018 04:06

Les américains vivent sur la planète Mars. :lol:
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar blackshade33 » Ven 12 Oct 2018 08:10

J'aurais pensé que Red Dead rédemption 2 serait numéro 1!
J'en peux plus d'attendre, plus que 2 semaines à patienter !
blackshade33
Casual Gamer

Messagepar kulshy » Sam 13 Oct 2018 15:04

perso j'ai aucun jeu dans ce top ;(
kulshy

Messagepar El-Tuco » Sam 13 Oct 2018 21:31

{MODO] Commentaires précédents hors-sujet...supprimés

Là c'est sûr c'est déjà plus clair...
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Dim 14 Oct 2018 14:32

Sonic Forces a écrit:@Eltucon oui vas-y mange le foin qu'on te donne. Mange !! Mmmmm miam c'est bon hein ? :)

Ooooh ouuuuuui comme c'est bon le foin! :D :mrgreen:

Image

Et bien non mon petit Sonic je ne mange dans aucune gamelle, et je ne suis pas du genre à brosser dans le sens du poil. Certains prétendront que je suis devenu un Sonyste pur et dur voir très c@n et un anti-trust anti-Microsoft anti bullshit. En réalité il n'en ai rien. J'ai des convictions qui peuvent paraitre has been, sur le jeu tout démat comme pour les loot-boxes et le pay to win. (cela reste critiquable) Mais je suis sûr d'une chose, on file tout droit vers l'arnaque de masse du jeu jouable/jetable avec la fin du jeu physique. On parle de passion ou on parle de pognon ???
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 14 Oct 2018 16:07

@ El-Tuco
J'ai pas bien compris ce qui se passait ici vu que je suis arrivé après mais visiblement y en a un à qui on avait laissé une chance mais qui souhaite visiblement qu'on se remette à tirer à vue ; puisqu'il insiste...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Dim 14 Oct 2018 17:34

@Narutovore: Tu n'as même pas besoin de surveiller les posts. Il te suffit juste de regarder le nombre de dislike sur tes/nos messages au quotidien pour constater qu'il est toujours là, sous un autre pseudo. Fatiguant ? oui et non.
El-Tuco
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités