Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2019 : coup de tonnerre, Sony n'organisera aucune conférence et n'aura pas de stand !

Messagepar JeuxActu » Ven 16 Nov 2018 00:21

E3 2019 : coup de tonnerre, Sony n'organisera aucune conférence et n'aura pas de stand !
Image
C'est par le biais d'un communiqué officiel envoyé à nos confrères de Game Informer que Sony Interactive Entertainment a fait savoir qu'il ne participerait pas à l'E3 2019.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Ven 16 Nov 2018 01:46

Je crois que ça craint pour sony et la nouvelle génération ! Toute leur cartes ont étaient montré sur cette génération ! La il ne leur reste pas grand chose a montrer a par du vu et déjà vu.... C'est maintenant a Microsoft de sortir le grand jeu et c'est bien parti avec le rachat de nouvelles licences pour sa nouvelle console, google qui entre en jeu avec d'autres concurrents et Nintendo qui vend par palette sa nintendo switch la guerre est rude seul les plus riches de cette industrie s'en sortiront a voir seul l'avenir nous le dira mais ça ne va pas être facile pour sony....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Sauny93 » Ven 16 Nov 2018 07:11

Tout est parfaitement logique.La PS5 sera annoncé au PSX 2019 pour une sortie le 27/03/2020 et je l'annonce depuis février .
Sauny93
Casual Gamer

Messagepar Sereine » Ven 16 Nov 2018 07:34

Jon-Snow a écrit:Je crois que ça craint pour sony et la nouvelle génération ! Toute leur cartes ont étaient montré sur cette génération ! La il ne leur reste pas grand chose a montrer a par du vu et déjà vu.... C'est maintenant a Microsoft de sortir le grand jeu et c'est bien parti avec le rachat de nouvelles licences pour sa nouvelle console.

Raccourci beaucoup trop rapide et facile ! Le rachat des studios initié ces derniers mois ne changera finalement pas grand chose puisqu'une grosse partie travaillait déjà exclusivement sur One en tant que "second party", les autres licenses ne se vendent plus par camion non plus et tout ça ne portera ses fruits que sur Scarlet. 2019 sera light de chez light pour les exclus car new gen dans le collimateur. Quant à Sony tu occultes l'ouverture de nouveaux studios. L'E3 est le salon pro par excellence, s'ils veulent faire du familial grand public tu n'as pas d'autres choix que le zapper comme de plus en plus d'acteurs de l'industrie le font ou s'en posent la question. Le format est désuet.
Sereine

Messagepar DarkCity666 » Ven 16 Nov 2018 07:59

J'ai lu l'article et je savais pas que Sony était un constructeur américain j'ai tjs cru que c'était japonais comme quoi on en apprend tous les jours :mrgreen:
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar Devriel » Ven 16 Nov 2018 08:49

Peut être feront-ils un Sony direct à la Nintendo ou plus récemment Microsoft ? …

En sus de se réserver pour les autres salons (Gamescom, PGW, TGS).
Devriel
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 16 Nov 2018 09:14

DarkCity666 a écrit:J'ai lu l'article et je savais pas que Sony était un constructeur américain j'ai tjs cru que c'était japonais comme quoi on en apprend tous les jours :mrgreen:

Ouais, c'est ce que je me suis dit également. Bientôt, on apprendra que MS est Chinois :lol: :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar SCSK » Ven 16 Nov 2018 09:33

Toll_Khyenn a écrit:Ouais, c'est ce que je me suis dit également. Bientôt, on apprendra que MS est Chinois :lol: :lol:

Que voulez-vous, je me fais vieux :mrgreen:
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
SCSK
Staff JA
Staff JA

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 16 Nov 2018 09:41

SCSK a écrit:Que voulez-vous, je me fais vieux :mrgreen:

Rhôôô, on n'est jamais trop vieux pour le jeu vidéo, tu es pardonné! :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Joonpark » Ven 16 Nov 2018 11:04

DarkCity666 a écrit:J'ai lu l'article et je savais pas que Sony était un constructeur américain j'ai tjs cru que c'était japonais comme quoi on en apprend tous les jours :mrgreen:

Encore un journaliste en carton
Joonpark

Suivante

Retourner vers Actualités