Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2019 : Nintendo annonce les jeux jouables sur le salon, il y aura du Zelda et du Pokémon

Messagepar JeuxActu » Jeu 6 Juin 2019 17:16

E3 2019 : Nintendo annonce les jeux jouables sur le salon, il y aura du Zelda et du Pokémon
Image
À l'approche imminente de son Direct de l'E3 2019, Nintendo vient donner quelques précisions sur sa présence à l'événement californien. Il y a du très lourd de prévu, mais aussi quelques surprises...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Jeu 6 Juin 2019 19:19

Excellent ! SVP le portage de tout les Zelda de la N64 a la wii cela serait énorme.
Jon-Snow

Messagepar Narutovore » Jeu 6 Juin 2019 19:25

@ Jon-Snow
Ocarina Of Time, Majora's Mask, Wind Waker, Twilight Princess... Tu les as pas déjà tous fait et refait ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jon-Snow » Jeu 6 Juin 2019 19:50

Narutovore a écrit:@ Jon-SnowOcarina Of Time, Majora's Mask, Wind Waker, Twilight Princess... Tu les as pas déjà tous fait et refait ?

Oui au moins 5 fois chacun ! Mais ce sont des jeux que, je peux refaire une fois par an avec autant de plaisir ! Tellement que je les adorent.
Jon-Snow

Messagepar Arf » Jeu 6 Juin 2019 20:22

Comme quoi le coeur a ses raisons...Crier au scandale, à la fainéantise ou au manque d'ambition quand Sony propose des remakes et remasters, et croiser très fort les doigts pour voir arriver des rééditions de pépites qui ont bercés son parcours de joueur...Curieux d'en apprendre plus sur la version boostée de la Switch, mais ce ne sera pas pour cet E3...
Arf

Messagepar Narutovore » Jeu 6 Juin 2019 20:22

@ Jon-Snow
Je comprends ça, fût un temps c'était pareil pour moi. ;) Aujourd'hui j'ai beaucoup plus de jeux à faire et beaucoup moins de temps pour les faire donc je ne peux plus trop me permettre ce genre de choses...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Actualités