Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2021 : vers une formule payante du salon ? La réponse des organisateurs

Messagepar JeuxActu » Ven 2 Avr 2021 15:19

E3 2021 : vers une formule payante du salon ? La réponse des organisateurs
Image
Suite aux dernières indiscrétions de Video Games Chronicle concernant une éventuelle formule payant de l'E3 2021, les organisateurs ont tenu à s'exprimer sur le sujet.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 2 Avr 2021 19:27

Du gros n'importe quoi la.
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Ramoneur » Ven 2 Avr 2021 19:45

En vrais c'est débile de lâcher du fric pour des salons virtuel comme ça, déjà de base c'est retransmis en direct sur différentes plate-formes de streaming, ensuite y a les replay gratuits eux aussi et pour finir, 100% des news et trailers montré sont dans les 15min sur tout les site d'info de JV et autres
Ramoneur

Re: E3 2021 : vers une formule payante du salon ? La réponse des organisateurs

Messagepar Analytik » Ven 2 Avr 2021 20:02

Tu ne verras pas Julien Chieze ou Gamekult critiquer ou même parler d'une telle Info, car ils sont les premiers à taxer des abonnements payants pour accéder à un pseudo contenu premium, que tu trouves gratuitement ici et ailleurs.

Donc pourquoi pas pour l'E3, tant que tu as des personnes qui payent pour un simple relai de l'information, c'est encore plus logique pour un événement ponctuel qui sera source certaine de beaucoup d'informations exclusives.
Analytik

Messagepar batmanmania » Ven 2 Avr 2021 20:21

J'espère que c'est juste une grosse blague.
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar LoL. » Sam 3 Avr 2021 00:34

C'est L'E3 qui devrait nous payer, pour mater son évènement sans surprise.
LoL.

Messagepar Yanga » Sam 3 Avr 2021 03:48

Ça va être rediffuse sur Youtube donc payant ou gratuit osef tant que Youtube est gratuit.
Yanga

Messagepar Agnay » Sam 3 Avr 2021 03:53

Analytik a écrit:Tu ne verras pas Julien Chieze ou Gamekult critiquer ou même parler d'une telle Info, car ils sont les premiers à taxer des abonnements payants pour accéder à un pseudo contenu premium, que tu trouves gratuitement ici et ailleurs.

Sauf que Gamekult sont beaucoup plus indépendant en terme d'opinion sur un jeu. Ils ne vont pas se faire rincer par les éditeurs alors c'est normal qu'ils demandent une collaboration de ta part là où Chièze te fait payer juste pour avoir 12h d'exclusivités sur certaines de ses vidéos.
Agnay

Messagepar thnos » Sam 3 Avr 2021 12:23

Je ne suis pas hostile à l'idée si cela peut me permettre d'avoir une approche qui ne soit pas celle d'un simple spectateur qui n'a ni l'envie, ni les moyens d'aller à l'E3, encore que 35$ et probablement 35€, comme le veut l'escroquerie habituelle, me semble trop cher si c'est juste pour jouer à des démos, dont on peut craindre qu'elles incitent certains studios cyniques et cupides à pondre des trucs bidonnés, histoire d’appâter le pigeon (dont je fais partie avec CP77, sans parler d'Anthem, mais bon lui je l'ai eu avec l'achat de ma cg).

Pour 35€ je m'attends donc à bien plus que de jouer aux quelques démos susceptibles de m’intéresser, comme des événements/confs vostfr, une visite virtuelle du salon, etc.

Bref le contenu et la qualité doivent être à la hauteur de l'argent engrangé, sinon c'est de l'arnaque pure et simple.
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Messagepar Mario59176 » Sam 3 Avr 2021 12:49

Je n'ai jamais payé pour des youtubeurs !!! Encore moins pour l'E3 !!!
Mario59176
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités