Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Abandoned : c'est une nouvelle exclu PS5, 1er trailer pour ce survival-horrifique mystérieux

Messagepar JeuxActu » Jeu 8 Avr 2021 12:25

Abandoned : c'est une nouvelle exclu PS5, 1er trailer pour ce survival-horrifique mystérieux
Image
Développé par un studio inconnu, Abandoned est une des prochaines exclusivités PS5 dont voici le tout premier trailer.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mister Watermelon » Jeu 8 Avr 2021 14:04

Alors ça, je m'y attendais pas. C'est ça que j'aime dans le jeux Video c'est d'être supris par l'annonce de jeux venu de nullepart, j'en ai marre des Leaks, des rumeurs, ça casse l'ambiance. Pour en revenir au jeu Abandonned, j'attend ceux qui vont crier au plagiat avec RE 8 Village de par la narration du trailer et de l'aperçu du gameplay,vue FPS, de la forêt etc... Moi j'attend dans voir plus.

Pour les lecteurs de Jeuxactu non Anglophone la Petite Dame du Trailer (je résume vite fait) Parle du fait d'être perdu dans un endroit inconnu inhospitalier. Sans nourriture et d'eau, impuissant et pour courronner le tout poursuivi par un secte religieuse avec a sa tête un Barjot qui se prend pour un Prophète...le but étant de survivre. Tout un programme... Un peu d'Outlast de Resident evil, bref wait & see Ladies and Gentlemen !!! :)
Mister Watermelon

Messagepar Deodoo » Jeu 8 Avr 2021 16:59

il est pas au point leur trailer, ça rame à la fin sur la séquence de gameplay, on est à 10fps lol
Deodoo
Gamer

Messagepar Xena » Jeu 8 Avr 2021 21:09

Deodoo a écrit:il est pas au point leur trailer, ça rame à la fin sur la séquence de gameplay, on est à 10fps lol

Ouiiiiinn Ouiiiin Cyberpunk pourri !! X,O
Ouiiiin Ouiiiin Abandonned pourri !! X,O
Xena

Messagepar IMBIRTOU » Ven 9 Avr 2021 09:31

sa chiale grave chez les fanboys XBX

Deodoo a écrit:il est pas au point leur trailer, ça rame à la fin sur la séquence de gameplay, on est à 10fps lol
IMBIRTOU

Messagepar sdf » Ven 9 Avr 2021 15:45

Ca me fait penser à The Forest.
sdf

Retourner vers Actualités