Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Activision : confiant, l'éditeur confirme de prochains remakes et le retour de vieilles licences

Messagepar JeuxActu » Ven 9 Aoû 2019 15:06

Activision : confiant, l'éditeur confirme de prochains remakes et le retour de vieilles licences
Image
Nous n'avions pas vraiment de doutes étant donné le succès critique et commercial des remakes des sagas Crash et Spyro, mais Activision semble bien lancé pour faire revenir les vieilles sagas sur le devant de la scène.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar IhyldenI » Ven 9 Aoû 2019 16:39

Un nouvel épisode de Crash Bandicoot je suis preneur, bien pour toute la famille
IhyldenI

Messagepar Lookale » Ven 9 Aoû 2019 17:56

Je ne sait pas si vous vous souvenez de ce party Game nommé Crash Bash , je ne serai pas étonné d’en voir un remarquer améliore avec plus de mini jeux
Lookale

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 9 Aoû 2019 18:31

Une refonte totale ( 4k60fps, nouveau gameplay, nouvelles textures...) de world at war ( c'est un call of au vietnam...) serait bien.
Bob-LE-bob

Messagepar Lecteur » Sam 10 Aoû 2019 02:06

"ou Spyri Reignited Trilogy"
Merci de vous relire avant de poster un article ;)
Lecteur

Messagepar Junkhead67 » Lun 12 Aoû 2019 05:14

Gros pouce vert pour Activision depuis le Remake de la trologie Crash.
Junkhead67

Messagepar l_irlandais » Lun 12 Aoû 2019 11:06

Bob-LE-bob a écrit:Une refonte totale ( 4k60fps, nouveau gameplay, nouvelles textures...) de world at war ( c'est un call of au vietnam...) serait bien.

Ce n'est pas du tout le Vietnam mais la seconde guerre mondiale côté Pacifique, contre l'empire du Japon.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Retourner vers Actualités