Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Flambius » Dim 23 Mar 2014 13:05

Non mais je rêve ?

Ce pauvre mec imbu de lui même se fait passer pour une victime alors qu'il s'est lui même ouvertement jeté dans l'arène quoi.

Qu'il arrête de chialer ce gros ****.
La vie n'est qu'un grand jeu vidéo, ou le game over nous attend a chaque coin de rue.
Flambius
Gamer

Messagepar Saymone » Dim 23 Mar 2014 13:06

"Adam Orth : parce qu'il ne vaut rien!" :lol:
Saymone

Messagepar itachi59 » Dim 23 Mar 2014 13:10

xbox se la pète trop avec leur exclusivité (titanfall,dead rising 3)
itachi59

Messagepar olimann » Dim 23 Mar 2014 14:58

Et vous continuez encore à l'insulter ? Incroyable ! :shock:

Il a eu simplement le courage de dénoncer une scandaleuse idée.
peut-être d'une manière maladroite et naïve mais il a réussi a faire reculer les intentions nauséabondes d'une multinationale.
Moi je dis... Bravo et merci !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Tsuki-Yomi » Dim 23 Mar 2014 15:14

Si lui il hallucine sur le retour de bâton, moi j'ai halluciné sur comment il a pris de haut les gamers et les consommateurs.
Enfin bon, si depuis il est un meilleur mec comme il le dit, et surtout qu'il ne vient plus polluer l'industrie avec sa mentalité et sa vision, c'est une histoire qui finit bien pour tout le monde.
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Messagepar Deodoo » Dim 23 Mar 2014 15:28

olimann a écrit:Et vous continuez encore à l'insulter ? Incroyable ! :shock:Il a eu simplement le courage de dénoncer une scandaleuse idée.peut-être d'une manière maladroite et naïve mais il a réussi a faire reculer les intentions nauséabondes d'une multinationale.Moi je dis... Bravo et merci !

Il a rien dénoncé du tout, il a juste balancé l'info trop tôt, niquant les plans de comm' de ses boss
Au contraire, il était tout fier de ce tout connecté et il a insulté la communauté des gamers comme jamais
Voilà pourquoi il se fait insulter et jouer les victimes aujourd'hui ne va pas générer d'ampathie mais encore plus de dégout
Il mérite ce qu'il a
Deodoo
Gamer

Re: Adam Orth : un an après, qu'est devenu l'homme à l'origine du bad buzz de la Xbox One ?

Messagepar Squalll-Leonhart » Dim 23 Mar 2014 16:26

OK le mec a merdé, mais après faut pas non plus aller trop loin.... Il c'est fait licencié, son nom est reconnu (dans le mauvais sens du terme) dans son milieu professionnel, vous me dirais OK. .. C'est normal, mais de la à complètement se faire pourrir H24 7/7 Bof quoi.....
Squalll-Leonhart
Gamer

Messagepar kulshedra » Dim 23 Mar 2014 16:51

Il nous dit d'aller nous faire voir si on veut pas accepter les conditions (a l'epoque) de la ONE et c'est lui la victime ?

Bravo monsieur au plaisir de jamais vous revoir dans l'univers du jeu video.
kulshedra

Messagepar Redblackbeur » Dim 23 Mar 2014 18:50

En fait ce mec est une victime, Bill Gates a bien fait de le dégager un vrai parasité qu'il aille pleurer dans les jupons de sa femme
Redblackbeur

Messagepar Gamerfoufou » Dim 23 Mar 2014 19:25

C'est microsoft dans son ensemble qui mérite notre colère, son but n'est en aucun cas de nous satisfaire, mais de se faire un max de tunes et brosser ses actionnaires dans le sens du poil...et ma connexion est à la fois lente et pas toujours stable, alors leur always connected, vous voyez se que j'en pense.
Et encore maintenant quand je vois par exemple le pack titanfall avec juste un code pour télécharger le jeu (scandaleux) avec cette console grosse, môche et techniquement pitoyable,
Ma colère envers Micro$soft n'est pas prète de se calmer.
Pour moi la xboxone est un gros fail, et se sera dûr de retrouver nôtre confiance.
Gamerfoufou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités