Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Osirus » Lun 24 Mar 2014 00:23

"Adam Orth? Il a toujours pas sauté d'un pont ?"
Osirus

Messagepar IronNL » Lun 24 Mar 2014 02:10

Je suis d'accord pour dire que les haters sont des abrutis finis (même si il l'a pas dit comme ça c'est l'idée). Il y a la vie professionnel d'un côté, et la vie personnel de l'autre. Venir l'emmerder dans sa vie privé c'est un signe très révélateur de la stupidité de certains. (/kiss Osirus)
IronNL

Re: Adam Orth : un an après, qu'est devenu l'homme à l'origine du bad buzz de la Xbox One ?

Messagepar Colimar » Lun 24 Mar 2014 07:40

Je vous que la communauté ne s'est toujours pas remise de ce drame
Je rois que Microsoft va ramer avant de retrouver sa réputation d'avant
Colimar
Casual Gamer

Messagepar l_irlandais » Lun 24 Mar 2014 12:50

en attendant , il avait dit la stricte vérité.
même si il nous a pris pour des vaches à lait stupides, MS pensait la même chose.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar cestmoi » Lun 24 Mar 2014 14:11

ou il ressemble grave à Elton John ,

En tous cas il aura bien foutu le bordel...
cestmoi

Messagepar Karma Law » Lun 24 Mar 2014 15:31

DEAL WITH IT ADAM qu'est ce qu'il t'arrive gro ?! Mr j'irai jamais vivre dans un bled car ça craint, mr débranchez votre aspirateur et fermez là ! Qu'est ce qu'il passe maintenant ?! On a un coup de mou ? On se sent sali, le Q un peu crotté et l'amour propre touché ?! Pas de soucis tonton, j'ai un conseil pour toi !
FU-CKING DEAL WITH IT ADAM !!!!!!
Karma Law

Messagepar Kama Sutra » Lun 24 Mar 2014 18:45

Les 23 kilo qu'il a perdu est du surtout au fait qu'il avais un paquet de soucis et que cela du lui coupé l'appétit.
Kama Sutra

Messagepar Guana » Lun 24 Mar 2014 19:57

Il vas falloir comprendre quelque chose les gens microsoft est dirigée par des actionnaires les actionnaires n'investissent pas pour le plaisir de jouer avec leur argents ils veulent du rendements la decisions d'obliger les joueurs a avoir une connexion internet pour pouvoir jouer ne vient pas de lui elle vient des actionnaires.
Menacer un homme de mort pour une chose aussi futiles fais peur
Triste especes que la notre
Guana

Messagepar Tsuki-Yomi » Lun 24 Mar 2014 20:09

Guana a écrit:Menacer un homme de mort pour une chose aussi futiles fais peurTriste especes que la notre

Mouais, c'est pas ça qui me choque le plus. Les menaces de mort sont la routine des célébrités. Je cautionne pas. Mais tu peux pas être connu sans avoir des gros fans et de gros haters. De là à être assassiné y'a tout de même un monde.

Ce qui me choque plus, c'est à quel point ces "gros actionnaires" sont prêts à exploiter la r.ace humaine pour seulement grossir un peu plus leur compte en banque. Là, en effet, je me dis "triste espèce que la nôtre".

Colimar a écrit:Je vous que la communauté ne s'est toujours pas remise de ce drame
Je rois que Microsoft va ramer avant de retrouver sa réputation d'avant

Goli Mar Mar Mar !! ;)
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Messagepar Colimar » Lun 24 Mar 2014 22:22

Tsuki-Yomi a écrit:
Guana a écrit:Menacer un homme de mort pour une chose aussi futiles fais peurTriste especes que la notre
Mouais, c'est pas ça qui me choque le plus. Les menaces de mort sont la routine des célébrités. Je cautionne pas. Mais tu peux pas être connu sans avoir des gros fans et de gros haters. De là à être assassiné y'a tout de même un monde.Ce qui me choque plus, c'est à quel point ces "gros actionnaires" sont prêts à exploiter la r.ace humaine pour seulement grossir un peu plus leur compte en banque. Là, en effet, je me dis "triste espèce que la nôtre".
Colimar a écrit:Je vous que la communauté ne s'est toujours pas remise de ce drameJe rois que Microsoft va ramer avant de retrouver sa réputation d'avant
Goli Mar Mar Mar !! ;)

Je vois que j'ai affaire a un connaisseur :)
Colimar
Casual Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités