Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar dave624 » Mar 25 Mar 2014 00:57

Avec ou sans lui Microsoft reste une société pourri jusqu'à l os et rien ne pourra changer cela!
dave624
Addict Gamer

Messagepar Deodoo » Mar 25 Mar 2014 08:04

Adam Orth, now you have to #livewithit ! :D
Deodoo
Gamer

Re:

Messagepar Tsuki-Yomi » Mar 25 Mar 2014 14:27

Colimar a écrit:Je vois que j'ai affaire a un connaisseur :)

Rien que l'avatar fait rêver ;)
Pour le coup ton compte est un EPIC WIN ! 8-)
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Messagepar DspoziKaire » Mar 25 Mar 2014 18:35

Moi ce que j'en vois c'est que la communauté Twitter est un repère pour les enfoirés , des lynchages gratuits sur cette plateforme on en voit tout les jours ... il n'est sûrement pas le seul à en avoir perdu sa réputation . C'est important qu'il témoigne de ça , il a beaucoup de courage , je l'encourage .
DspoziKaire
Casual Gamer

Messagepar N-DA-HOOD » Sam 29 Mar 2014 14:07

Le truk qui faut comprendre c est qui faut sacrément etre con pour annoncé ça en esperant aucun retour négatif !! Et d un autre coté heureusement manquerai plus que les joueur ne puissent pas ce plaindre de tel escroqueries !! Ce qui fait peur c est bien la mentalité de merde ms qui depuis qu ils sont la n ont pas franchement ramené quelque chose de bon pire ont regresse.... Ce qui est triste c est que sans ces haters en attendant la xbox serai peu etre obligatoirement connecté a internet .... Ils ont changé de strategie pour cette fois mais pour demain.... Ils essayeront tjr d imposé des pratique honteuse !! Internet payant pis sony maintenant que sa c est democratisé prk pas eux.... Et ensuite ? On a deja des dlc et internet payant serai peu etre tant que sa s arrette !!
N-DA-HOOD

Messagepar titanvstransformer44 » Sam 29 Mar 2014 15:51

Selon une rumeur, les Pgm de titan fall vont faire l'apparition d'une Dlc avec des titans femme...
titanvstransformer44

Messagepar lilolol » Lun 13 Nov 2017 18:25

Le gars est définitivement stupide

au lieu de se remettre en question ils considère que c'est tout les autres les con....
lilolol

Messagepar El-Tuco » Lun 13 Nov 2017 18:47

JeuxActu a écrit:La suite, tout le monde la connaît, et si aujourd'hui Sony est repassé leader de la nouvelle génération avec ses 6 millions de PS4 vendues à ce jour,

60 millions plutôt non ?
Pour moi Adam Orth a eu raison et en même temps il a eu tort.
Il a eu raison car grâce à sa boulette à savoir, divulgué sur Twitter, que la prochaine Xbox One allait proposer une connexion obligatoire à Internet pour pouvoir fonctionner, Microsoft a pu rectifier le tir (balancant dans le même sac, le tout connect, le kinect et les jeux numérotés) permettant ainsi de sauver de la Xbox One du désastre.
Il a eu tort, car en tant que directeur créatif chez Microsoft Studios sous contrat, il avait l'obligation de respecter la confidentialité des informations qu'il possédait. La confiance est une notion indispensable au bon fonctionnement d'une entreprise. C'est un abus de confiance, il a été viré, NORMAL!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités