Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar bwoly84 » Jeu 31 Mai 2018 22:37

Narutovore a écrit:Perso vu que ça se passe dans un univers totalement fantasmagorique ça me choque moins que certaines oeuvres qui en montrent sans doute moins mais prennent place dans un univers réaliste...

+1000
autant les film habituel d'horreur je regarde pas. mais ce qui est à un côté poétique cauchemardesque genre les vieux hellraiser par exemple, ou ce jeu traitant de l'enfer, l'horreur l'abominable l'ecoeurant tout ceci est parfaitement légitime.
bwoly84

Messagepar CORASON » Jeu 31 Mai 2018 22:40

Je trouve qu'ils devraient laissé une version non censuré en vente pour ceux qui sont majeure et qui présente leur carte d'identité pour qu'on leurs fournisse le jeux non censuré. Je trouve que cette censure global et obligatoire, traie la volonté des développeur et empêche les jours avertie de profité pleinement du jeux.
CORASON

Messagepar Nizo » Ven 1 Juin 2018 00:13

@ Nizo
ça dépend ce que tu entends par "religieux"... Les simples croyants d'aujourd'hui ne regarderont tout simplement pas et laisseront ceux qui aiment en profiter sans les juger ; les intégristes qui vivent encore au moyen-âge crieront au blasphème et exigeront le retrait du jeu comme ils l'ont fais pour des films comme LA PASSION DU CHRIST ou plus récemment LA VIE D'ADELE... Et bien sûr ils peuvent aller crever.

Je parlais évidemment de ces abru.... Euh, personnes fermées d'esprit.
Ma langue fourche souvent ces temps- ci.
Nizo

Messagepar Repenty » Ven 1 Juin 2018 09:05

Je trouve qu il n y a rien de choqant car ce n est pas comme si nous n etions pas prevenus depuis longtemps.

Ce que je trouve dommage c est qu il agisse une fois de plus de censures concernant le corp de la femme. La scene de censure sur la physique des fesses et juste pitoyable. Ca pue la censure feministe reac de vielle fille...
Repenty
Addict Gamer

Messagepar marsjajan1 » Ven 1 Juin 2018 10:52

Mouai rien de choquant sérieusement ...
marsjajan1
Gamer

Messagepar Space312 » Ven 1 Juin 2018 12:36

Je comprend pourquoi ils on censuré.
Space312

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 1 Juin 2018 18:10

"ok Ça y est on a fait le jeu , il faut maintenant trouver le titre du jeu qui soit en adequation avec le gameplay , le desing , les idees de situation , et surtout le resenti du joueur apres avoir fini le jeu ..." et bientot il vont ecrire a Côte du nom du jeu : agony "meme gratuit c'est trop cher"
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar herc » Ven 1 Juin 2018 20:40

c quoi l'intérêt de ce jeu lol
autant faut avoir l'esprit ouvert mais là ce jeu sert à que dalle
grosse daubasse en vue
herc
Casual Gamer

Messagepar Bruno77 » Sam 2 Juin 2018 07:31

CORASON a écrit:Je trouve qu'ils devraient laissé une version non censuré en vente pour ceux qui sont majeure et qui présente leur carte d'identité pour qu'on leurs fournisse le jeux non censuré. Je trouve que cette censure global et obligatoire, traie la volonté des développeur et empêche les jours avertie de profité pleinement du jeux.

Je trouve que jeuxactu devrait fournir un correcteur orthographique car les fautes et les mots à la place des autres empêchent les joueurs avertis de profiter pleinement de ton message :-p
Bruno77

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 5 Juin 2018 17:57

...
Bob-LE-bob
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités