Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Alan Wake 2 : le jeu serait bien en développement chez Remedy !

Messagepar JeuxActu » Jeu 1 Avr 2021 10:00

Alan Wake 2 : le jeu serait bien en développement chez Remedy !
Image
Voilà une rumeur qui risque de faire trembler les fans d'impatience : à en croire un journaliste réputé, Alan Wake 2 serait actuellement en cours de production dans les studios de Remedy Entertainment...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar HOOPER » Jeu 1 Avr 2021 14:50

Poisson d'avril ??
HOOPER

Messagepar Narutovore » Jeu 1 Avr 2021 16:23

Gameblog en parle aussi donc pas un poisson d'avril a priori. A moins que les deux sites ne soient complices sur ce coup-là et dans ce cas ce serait une farce bien cruelle... Mais ne soyons pas pessimistes !

Perso j'ai adoré le 1er alors j'attends cette suite avec grand intérêt !
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Devriel » Ven 2 Avr 2021 21:56

Narutovore a écrit:Gameblog en parle aussi donc pas un poisson d'avril a priori. A moins que les deux sites ne soient complices sur ce coup-là et dans ce cas ce serait une farce bien cruelle... Mais ne soyons pas pessimistes !Perso j'ai adoré le 1er alors j'attends cette suite avec grand intérêt !

Je t'avouerai que j'ai tellement hâte également ! Cela me surprendrai venant d'Epic Games mais bon tout reste possible apparemment. En tous cas cela ferai vraiment plaisir oui ^^
Devriel
Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 3 Avr 2021 00:04

@ Devriel
Si Remedy a investi dans le rachat de la licence Alan Wake auprès de Microsoft ce n'est sûrement pas pour juste pouvoir y faire référence dans le dernier DLC de Control. Je pense qu'on peut avoir bon espoir !
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Pas glop » Sam 3 Avr 2021 00:35

Enfin! Toutes ces messes noires et ces sacrifices de vierges payent... En espérant qu'ils gardent l'aspect rural de leur monde ouvert, même si j'ai beaucoup aimé la claustrophobie de Control. D'ailleurs, elles valent le coup, les extensions de ce dernier?
Pas glop

Messagepar Marsha » Sam 3 Avr 2021 13:45

Sûr un poisson d'Avril.
Marsha

Retourner vers Actualités