Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Aliens Colonial Marines : et si SEGA avait fait le mauvais c

Messagepar JeuxActu » Mar 19 Fév 2013 19:57

Aliens Colonial Marines : et si SEGA avait fait le mauvais choix ?
Image
Alors même qu'Aliens Colonial Marines se révèle être un fiasco total, une vidéo d'un RPG Aliens en développement chez Obsidian Entertainment pendant quelques années a refait surface sur la Toile.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Flambius » Mar 19 Fév 2013 21:05

Bonsoir Jeuxactu,

A mon sens, Sega a clairement misé sur le mauvais cheval. J'aime Gearbox software, mais beaucoup moins sur ce coup.
J'avais pensé à une sorte de RPG aliens en me baladant sur LV-426 dans Colonial Marines.
On pourrait être un survivant colon pendant l'infestation de la colonie avant le réveil de Ripley, qui doit aider les colons survivants en réalisant divers quêtes, cherchant des armes, de la nourriture, du matériel... bref, le système de progression classique d'un RPG, sur LV-426, avec des lieux bien horrifiques, que l'on pourrait s'approprier pour en faire des lieux sécurisés...

Qu'ils mettent la licence entre les mains de vrais fans et dev respectueux, bordel !

Merci à JeuxActu pour cette info.
La vie n'est qu'un grand jeu vidéo, ou le game over nous attend a chaque coin de rue.
Flambius
Gamer

Re: Aliens Colonial Marines : et si SEGA avait fait le mauva

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 19 Fév 2013 21:17

"la saga initiée par James Cameron"

Heu, c'est pas plutôt Ridley Scott qui a fait le premier "Alien"?
Certes,il n'y avait pas de Marines mais quand même. ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar windurst » Mar 19 Fév 2013 21:22

En résumé, Sega a toujours fait les mauvais choix et c'est de leur faute s'ils se retrouvent là où ils sont...
Et dire qu'ils avaient créé la plus merveilleuse des consoles : la Dreamcast qu'ils ont littéralement tuée eux-mêmes..
Laisser à l'abandon des licences telles que Shenmue !! Et j'en passe..
Sega n'est plus du tout plus fort que toi !!! Dommage....
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 19 Fév 2013 21:46

windurst a écrit:En résumé, Sega a toujours fait les mauvais choix et c'est de leur faute s'ils se retrouvent là où ils sont...
Et dire qu'ils avaient créé la plus merveilleuse des consoles : la Dreamcast qu'ils ont littéralement tuée eux-mêmes..
Laisser à l'abandon des licences telles que Shenmue !! Et j'en passe..
Sega n'est plus du tout plus fort que toi !!! Dommage....

+1 sur toute la ligne, et c'est à regret que je dis ça car ça a toujours été ma marque favorite. :cry:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar CJ_Nukem » Mer 20 Fév 2013 00:23

Cet acharnement médiatique contre le jeu Aliens Colonial Marines finit par être plus que suspect, d'abord des notes ridicules à force d'être sévères, puis Gear Box qui déclare "c'est pas nous qu'avons tout fait" et maintenant ce projet "fantôme", qui sous-entend que Sega a choisi autre chose que notre projet, qui pourtant était génial.

Ca sent le règlement de comptes à plein nez et ça nous fait ****, nous les joueurs qui apprécions un jeu pour ce qu'il est - en l'occurrence un excellent shooter ultra tripant malgré son léger retard technique - et non selon le bon vouloir des faiseurs de buzz à la c...
http://ma3DS.blogspot.com, ma vie de gamer sur 3DS.
CJ_Nukem
Casual Gamer

Messagepar Sorrypad » Mer 20 Fév 2013 02:03

Non, mais...Dire que la saga est initiée par James Cameron. Franchement.
Sorrypad

Messagepar Mizuki06 » Mer 20 Fév 2013 02:32

Sauf qu'un "shooter ultra trippant" ne suffit pas, si le reste ne suit pas réellement.
Mizuki06
Gamer

Messagepar Al Arach' » Mer 20 Fév 2013 09:54

Perdu ! C'est pas James Cameron qui a initié la saga Alien, mais Ridley Scott (Bladerunner).

Enfin on peut pardonner la méprise, vu que seuls les 2 premiers sont de véritables chefs d'oeuvre. Le 3 est une honte par rapport à ceux qui l'ont précédé, et le 4 encore pire une infame bouse qui n'aurait jamais dû être commise tant elle salit le sujet d'origine. (j'adore Jean Pierre Jeunet pour Amélie Poulain, mais Alien 4, vlà l'étron quoi... :s)
Al Arach'

Retourner vers Actualités