Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

AMD : les Radeon RX 6000 dévoilées, le retour d'un concurrent pour Nvidia ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 29 Oct 2020 16:35

AMD : les Radeon RX 6000 dévoilées, le retour d'un concurrent pour Nvidia ?
Image
Hier, Lisa Su est montée sur scène afin de dévoiler au monde ce que les ingénieurs de chez AMD ont préparé en matière de processeurs graphiques, et force est de constater que les annonces ont été sacrément aguicheuses.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Actou » Ven 30 Oct 2020 01:24

Le problème avec Amd, c'est que seules les cartes très chères sont bonnes. Si tu prends une petite config amd, t'es foutu... Ya moins de soucis, avec les petites configs nvidia.
Actou

Messagepar kalima » Ven 30 Oct 2020 09:46

Actou a écrit:Le problème avec Amd, c'est que seules les cartes très chères sont bonnes. Si tu prends une petite config amd, t'es foutu... Ya moins de soucis, avec les petites configs nvidia.

possible, je ne prenais plus de cartes AMD car c’était le bordel avec les drivers à l'époque mais peut-être qu'avec cette génération je vais revenir chez AMD.
kalima
Casual Gamer

Messagepar kulshy » Ven 30 Oct 2020 13:34

Apparemment le gros soucis des drivers c'est nettement amélioré de ce que j'entends d'utilisateurs

J'etais dans le meme cas, quitté AMD depuis les 3 GPU qui ont cramé et les drivers merdique en plus de l'installation chiante a souhait quand tu as gouté au geforce experience ...

AMD a frappé tres fort et c'est tant mieux pour la concurrence, Nvidia faisait ce qu'il voulait sur le curseur du prix
kulshy

Messagepar Repenty » Ven 30 Oct 2020 14:09

kulshy a écrit:Apparemment le gros soucis des drivers c'est nettement amélioré de ce que j'entends d'utilisateursJ'etais dans le meme cas, quitté AMD depuis les 3 GPU qui ont cramé et les drivers merdique en plus de l'installation chiante a souhait quand tu as gouté au geforce experience ...AMD a frappé tres fort et c'est tant mieux pour la concurrence, Nvidia faisait ce qu'il voulait sur le curseur du prix

500€ d écart sur le haut de gamme ça serait un jolie bras d’honneur
A Nvidia si les performances sont là.
Repenty
Addict Gamer

Retourner vers Actualités