Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Andrew House (ex-CEO de Sony) évoque le futur des consoles et du streaming du jeu vidéo

Messagepar JeuxActu » Jeu 12 Avr 2018 11:50

Andrew House (ex-CEO de Sony) évoque le futur des consoles et du streaming du jeu vidéo
Image
Bien qu'il ne soit plus le CEO de Sony Interactive Entertainment, cela n'empêche Andrew House de donner son avis sur le marché du jeu vidéo. D'après lui, le streaming pourrait avoir une grande influence dans les années à venir.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 12 Avr 2018 13:06

Non non non !!!
Napoleone

Messagepar Narutovore » Jeu 12 Avr 2018 13:12

Je ne le suis pas du tout là-dessus moi non plus ! Le jeu en tout démat' sans disque ni cartouche passe encore, mais je ne veux surtout pas de tout streaming...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar TolgaFury » Jeu 12 Avr 2018 13:22

Non ! Fuck le demat ! Oui fuck le demat et vive les jeux solo narratives !
TolgaFury
Casual Gamer

Messagepar Jon-Snow » Jeu 12 Avr 2018 14:51

Napoleone a écrit:Non non non !!!

HÉ OUI ! je te l'avais dit Napoleone que toutes les consoles y passeront, tu étais tellement fière de critiquer Microsoft sur ce point et pour sony c'est seulement non no non ça me fait penser a une chanson cette phrase lol bienvenue dans la réalité....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 12 Avr 2018 16:55

Jon-Snow a écrit:HÉ OUI ! je te l'avais dit Napoleone que toutes les consoles y passeront, tu étais tellement fière de critiquer Microsoft sur ce point et pour sony c'est seulement non no non ça me fait penser a une chanson cette phrase lol bienvenue dans la réalité....

Lol là où tu sembles faire une legère voir profonde méprise sur mon sujet c' est que je ne suis pas fangirl et si sony ne permet pas de jouer à des jeux pbysiques sur la ps5 ce qui serait terrible je n achetterai pas la ps5 .

Si tu t etonnes que pour sony je ne dise que non non non et bien je t invite a étudier le cas de la firme microsoft et comprendre son histoire et son orientation et pourquoi il a une place d outsider qui ramene le jeu video a lui et non lui qui apporte au jeu video ..

Je deviendrai une retrogameuse .
Et je pleure le jeux video c est tout .

Sony n est pas obligé de faire une console 3xclusivement streaming console et se serait stupide de leur part donc je ne suis pas si inquiette poue le momment ... je réagie simplement a de tels annonces qui me degoutent du jv.
Napoleone

Messagepar bwoly84 » Jeu 12 Avr 2018 17:02

comment dans une société qui prône un idéal en venant à démentir puis effacer cette idéal des consciences ?

la propriété est un argument avancé par les nations ploutocratique contre les régimes communiste.
ici nous voyons le chemin emprunté par les ploutocrates cherche à atténuer le concept de propriété jusqu'à l'effacer totalement. comment ?
le dématérialiser! amener petit à petit(technique du salami) les gens à accepter de louer d'être locataire d'être traite comme des vache laitière parce que les serveurs au démat ont forcément un coup. pour à la fin ne plus être maître de ce que l'on a pourtant acquis légalement.

bref vive le tipiakage et le pc master ****. la plateforme ou il y aura toujours de la bidouille. à ce propos vivement les émulateurs pour tâter du gow viking. ouep anti-despotisme quel qu'il soit.
bwoly84

Messagepar Nizo » Jeu 12 Avr 2018 17:30

Allons tous nous faire plumer ! Youpi !
Nizo

Messagepar kulshy » Jeu 12 Avr 2018 21:03

Les consoles ne passeront pas en streaming ... elles disparaitront avec. Ou alors on a pas la meme notion du "streaming" c'est a dire ça Et ça c'est un PC.

Le demat et le streaming c'est different, le demat c'est de la merde, le streaming pourquoi pas mais avec ce pays en retard de 10 ans sur la fibre ....
kulshy

Messagepar Napoleone » Jeu 12 Avr 2018 21:22

kulshy a écrit:Les consoles ne passeront pas en streaming ... elles disparaitront avec. Ou alors on a pas la meme notion du "streaming" c'est a dire ça Et ça c'est un PC.Le demat et le streaming c'est different, le demat c'est de la merde, le streaming pourquoi pas mais avec ce pays en retard de 10 ans sur la fibre ....

merci c est la console qui va disparaitre je crois que la ps5 sera la derniere avec la xbox2 si il y a de console supportant le physique .
Et j espere que sony qui vent 80 millions a besoin de continuer a vendre du physique ... j espere qu ils ne feront pas n importe quoi.
Bref
Napoleone

Suivante

Retourner vers Actualités